Voici ce que vous devez savoir

Vous êtes sur le point de déménager?

Vos 3 options si vous voulez en savoir plus sur le déménagement avec Sunrise.

  • Vous voulez parler à l'un de nos sympathiques spécialistes du déménagement? Appelez-nous au:


    Contactez-nous personnellement
    lu - ve 08:00 - 22:00,
    sa - di 08:00 - 17:00

  • Pour ce faire, assurez-vous d’avoir les informations suivantes:

    • la date de déménagement souhaitée
    • votre nouvelle adresse

    En outre, les informations suivantes sont requises pour le transfert de raccordements fixes et Internet Sunrise:

    • le numéro du locataire précédent ou, pour les raccordements à fibre optique, l’OTO ID (numéro de votre prise de courant en fibre optique) du nouveau domicile
    • un numéro de téléphone mobile auquel nous pouvons vous joindre en cas de questions ou pour fixer un rendez-vous
    Important: Communiquez-nous votre nouvelle adresse 15 jours avant votre déménagement pour les raccordements au réseau fixe et à Internet.
  • Y a-t-il des frais de traitement?

    Les frais de test et de transfert pour les lignes fixes (voix, Internet, télévision) sont de 79,00 CHF.

    Que devient le raccordement à mon ancienne adresse?

    Le jour souhaité du transfert, le raccordement à l’ancienne adresse est désactivé, même si l’activation à la nouvelle adresse a lieu ultérieurement. Il s’agit d'une mesure de sécurité afin d’éviter que le locataire suivant puisse téléphoner à vos frais.

    Puis-je conserver mon numéro de téléphone fixe précédent?

    Vous pouvez, dans tous les cas, conserver votre numéro en déménageant. Si vous souhaitez un nouveau numéro de téléphone (p. ex. nouvelle zone d’indicatif), vous pouvez en faire la demande chez nous.

    Comment puis-je rester en ligne et connecté pendant mon déménagement?

    Vous pouvez utiliser votre mobile comme hotspot et partager les données avec votre portable ou votre tablette. Avec Sunrise extra SIM surf & talk, vous pouvez aussi obtenir une deuxième carte SIM pour votre tablette, si vous êtes client mobile de Sunrise.
    Si vous n’avez pas encore d’abonnement mobile Sunrise, nous vous recommandons un hotspot avec Mobile Internet.

    Pourquoi avez-vous besoin du numéro du précédent locataire à mon nouveau domicile?

    Nous avons besoin du numéro fixe du précédent locataire à votre nouveau domicile afin d’activer votre service sur la bonne ligne téléphonique. En l’absence de cette information, il est nécessaire de modifier le raccordement, ce qui entraîne des frais d’électricien.
    Demandez le numéro du locataire précédent au bailleur ou à votre gérance ou directement à ce dernier.

    Où puis-je trouver le numéro de prise de courant en fibre optique/OTO ID?

    Adressez-vous au bailleur ou à votre gérance et demandez l’OTO ID ou demandez directement au locataire précédent. Exemple de prise de courant en fibre optique avec OTO ID (B.707.707.707.0):

Offres actuelles