Instructions d’installation
Connect Pods pour Sunrise Internet Box & Sunrise Internet Box Fiber
Avez-vous tout ce qu’il vous faut?
S’il vous manque un article, veuillez contacter-nous pour obtenir d'assistance.
Important! Lors de l’installation, veuillez utiliser le nouveau câble
Même si votre ancien câble a exactement le même aspect que le câble fourni, les câbles sont constamment améliorés. Votre ancien câble ne correspond probablement plus à nos standards de qualité.
Téléchargez l’app Smart WiFi
Installation
L’app vous demandera de saisir votre mot de passe. Vous le trouverez dans votre courrier personnel ou dans votre compte My Sunrise.
Les instructions d’installation de vos Connect Pods démarrent automatiquement:
1. Redémarrez votre modem Internet
Pour ce faire, appuyez sur la touche d’alimentation située sur le côté gauche du modem.
Votre modem est maintenant éteint. Appuyez à nouveau sur cette touche pour rallumer votre Box.
2. Connectez l’un des Connect Pods au modem
Pour ce faire, utilisez le câble Ethernet fourni.
3. Branchez le Connect Pod à la prise murale
Une lumière blanche fixe devrait maintenant être allumée sur la face avant de votre Connect Pod.
Au bout de quelques instants, la lumière blanche située à l’avant de votre Connect Pod commence à clignoter.
Cette étape peut prendre quelques minutes.
Dès que votre Connect Pod a établi une connexion, le voyant s’éteint.
Vous pouvez maintenant mettre en service votre deuxième Connect Pod et l’ajouter au réseau.
Les Connect Pods supplémentaires ne doivent plus être connectés individuellement au modem à l’aide d’un câble Ethernet. Suivez simplement les instructions pour installer d’autres Connect Pods en bas de cette page.
Pour finir, connectez tous les appareils au nouveau réseau Wi-Fi afin de garantir une réception optimale dans tout votre logement.