Questions fréquentes sur l’utilisation de l’app

Pour des raisons légales, certaines chaînes ne peuvent pas être visionnées en ligne avec l’app Sunrise UPC TV.

Lorsque vous regardez une émission, vous pouvez cliquer sur le menu (bouton avec trois points), sélectionner l’option «Sous-titres» ou «Audio» et définir la langue souhaitée.

Si vous effectuez les réglages avec votre smartphone, cliquez en haut sur le symbole en forme de bulle, puis sélectionnez «Sous-titres» ou «Audio» pour paramétrer la langue souhaitée.

Oui, mais en raison du respect des droits de retransmission et de diffusion, seules les +240 chaînes de l’offre de base Sunrise TV peuvent être visionnées à l’étranger avec l’app Sunrise UPC TV.

L’app TV peut être utilisée dans toute l’Europe.

Pour des raisons légales, les chaînes des options supplémentaires (comme Premium Plus ou Canal+) ainsi que les films et séries à la demande (Video on Demand) ne peuvent être visionnés qu’en Suisse.

Dans d’autres pays européens, la qualité des services fournis ne correspondra peut-être pas à celle disponible et applicable en Suisse.

Commencez par vérifier si une panne de réseau existe dans votre zone de résidence.

S’il n’y a pas de panne de réseau et que votre connexion Internet fonctionne, quittez l’app en cliquant sur «Forcer l’arrêt» et redémarrez-la. Si vous utilisez un service VPN, l’app Sunrise UPC TV ne fonctionnera pas, car elle ne peut être utilisée qu’en Suisse.

Replay

La fonction Replay vous permet de regarder les émissions diffusées à la télévision au cours des 7 derniers jours. Pour ce faire, cliquez simplement sur le symbole Replay ou directement sur l’émission souhaitée.


Startover

La fonction Startover vous permet de regarder des émissions qui sont actuellement diffusées à la télévision, mais qui ont déjà commencé. Il suffit de choisir l’émission et de sélectionner «Lire depuis le début» pour commencer le visionnage.