Internet ne fonctionne pas

Aucune connexion à Internet - les illustrations sont valables pour Connect Box ainsi que pour toutes les autres Internet Boxes qui ne sont pas illustrées séparément ci-dessous.

Ce que vous pouvez faire:

1
Vérifiez si la LED blanche située sur votre modem est allumée en continu

Si la LED blanche de votre modem est allumée en continu, sautez l’étape 2 et passez directement à l’étape 3. Si la LED blanche de votre modem n’est pas allumée en continu, veuillez passer à l’étape 2.

Connect Box 1
Connect Box 2
2
Vérifiez la câblage de votre modem

Vérifiez l’état des câbles livrés avec votre modem. Veuillez ensuite suivre les deux étapes suivantes visant à assurer une bonne connexion à Internet.

3
Raccordement du câble à la prise de câble

Vérifiez à quel type de prise (option A ou B) votre modem est raccordé et branchez le câble correspondant comme indiqué.

Option A
Option B
4
Connectez le câble au modem

Branchez le câble au modem. Après quelques minutes, la LED blanche de votre Connect Box 1/2 devrait rester allumée en continu.

Connect Box 1
Connect Box 2
5
Redémarrez le modem

Redémarrez le modem en l’éteignant d’abord à l’aide de l’interrupteur marche/arrêt (voir photo). Attendez le redémarrage complet du modem. Cette opération peut prendre jusqu’à 15 minutes.

Connect Box 1
Connect Box 2