0800 707 504
My Sunrise
  • Revenir à l'aperçu des articles

    Au paradis du freestyle à Coire

    L’évènement de lancement a été un franc succès: en tant que nouveau sponsor principal de Swiss-Ski, Sunrise a contribué à des moments sensationnels lors du festival Big Air Chur. Dans la «Cupola», les visiteurs ont pu se plonger dans l’univers des athlètes de freestyle et profiter d’une vue spectaculaire depuis la Starzone Sunrise.

    Evelyne Owa

    27 octobre 2022 . Temps de lecture: 2 minutes

    Malgré la foule, impossible de manquer le dôme rouge et lumineux. En s’approchant, on aperçoit la longue file d’attente qui se dessine devant la «Cupola». Une fois à l’intérieur, mieux vaut s’allonger sur l’un des bancs rouges, car c’est ainsi qu’on apprécie le plus confortablement possible le film à 360 degrés projeté sur le dôme. Le film transporte le public dans un voyage à travers les coulisses du Big Air Chur. Cet évènement, qui a lieu cette année pour la deuxième fois, offre un double spectacle: d’une part, c’est ici, sur le grand tremplin, que se déroule l’évènement de lancement de la Coupe du monde de ski et de snowboard freestyle. D’autre part, le public profite des performances de célébrités telles que Busta Rhymes ou Stress, qui se produisent dans le cadre d’un festival hip-hop organisé par les créateurs de l’Openair Frauenfeld.

    Le Big Air marque également le lancement sportif de la collaboration entre Sunrise et Swiss-Ski. C’est le premier évènement pour lequel Sunrise se tient aux côtés des athlètes suisses en tant que sponsor principal. Par ailleurs, cette édition inaugure aussi le dôme rouge, mais ce ne sera certainement pas la dernière fois qu’on le verra. «Lors des courses de ski d’Adelboden, le dôme sera à nouveau édifié», explique Daniel Fanger, membre de l’équipe Sponsoring Event chez Sunrise.

    NOT AVAILABLE

    Sunrise devient sponsor principal de Swiss-Ski

    Le début de la collaboration entre Swiss-Ski et Sunrise a été marqué par des moments sensationnels, du plaisir et de la bonne humeur. Mais ce n’est pas tout: à long terme, Sunrise entend soutenir l’ensemble du secteur suisse des sports de neige, qu’il s’agisse du sport de masse, de la promotion de la relève ou du sport de haut niveau. Différentes innovations techniques sont prévues, comme la visualisation numérique des pistes pour les skieurs.

    Être VIP le temps du festival

    Les deux sections de l’espace VIP «Sunrise Starzone» se trouvent de l’autre côté du site du festival. Près de 60 clients Sunrise profitent d’une boisson de bienvenue gratuite dans ce salon chaleureux et confortable, avec vue sur la scène du concert et sur la piste en tremplin impressionnante. Selon les organisateurs, la structure mesure 43 mètres de haut et pèse 350 tonnes. Ici, les meilleurs skieurs et skieuses freestyle du monde effectuent leurs incroyables figures. La tribune couverte permet à ceux qui le veulent d’observer ces moments sensationnels d’encore plus près.

    Au plus près de l’action: dans la tribune de l’espace VIP Sunrise Starzone.

    L’accès aux deux zones VIP est ouvert aux personnes qui ont acheté leur billet surSunrise Moments. «Nous avons créé une offre attrayante pour le Big Air Chur: achetez un ticket VIP ou un ticket normal et recevez-en un deuxième gratuitement», explique Daniel Fanger. Il recommande à tous les fans de sports de neige qui sont clients de Sunrise de jeter un coup d’œil à la page Sunrise Moments. En effet, des billets à prix réduit ou des offres attrayantes sont également disponibles pour d’autres compétitions de la Fédération internationale de ski (FIS) qui auront lieu en Suisse.

    La meilleure vue de l’événement était dans la Sunrise Starzone.

    Articles recommandés