0800 707 504
My Sunrise
  • Revenir à l'aperçu des articles

    Testez la nouvelle app MySports avant tout le monde

    Tous les matchs de votre club préféré, du début de la saison jusqu’au titre de champion ainsi que des statistiques et des news. C’est ce que propose l’app MySports. Inscrivez-vous dès maintenant pour la phase de test et obtenez jusqu’à un an d’accès gratuit.  

    Oliver Franzen

    13 octobre 2022 . Temps de lecture: 2 minutes

    Tandis que les 14 équipes de la National League se battent sur la glace sans relâche, l’équipe de MySports, elle aussi, se donne à fond. Pour elle, il ne s’agit pas de marquer des buts, mais de publier la toute nouvelle app MySports. Celle-ci vous donnera accès aux matchs en direct de votre club préféré. Que vous ayez un abonnement TV ou non.

    Avant que le produit ne puisse être lancé, nous avons besoin de votre aide dans la phase de test actuelle. Découvrez les différentes fonctionnalités pendant plusieurs semaines et donnez-nous votre avis. En guise de remerciement, nous vous offrons jusqu’à un an d’accès gratuit. Ça vous tente? Dans ce cas, inscrivez-vous directement sur mysports.ch

    Votre équipe préférée en ligne de mire

    Il nous tient à cœur que cette app soit plus qu’une simple app TV, qu’elle se diffère de celles déjà présentes sur le marché. C’est pourquoi nous associons la diffusion des matchs en direct à des données complètes sur votre équipe. Vous y trouverez des statistiques et verrez par exemple, en direct pendant le match, les changements dans le classement des meilleurs scores. Tout est adapté en fonction de votre club préféré, que vous définissez dès la première connexion. Et si votre préférence change au cours de la saison, vous pouvez à tout moment passer d’une équipe à l’autre.  

     

    Alors, on se lance? Inscrivez-vous dès maintenant sur mysports.ch/testing et découvrez l’app avant tous les autres.  

    NOT AVAILABLE

    MySports

    La chaîne sportive MySports est née en septembre 2017, après avoir obtenu pour la première fois les droits de télévision pour la National League, la plus haute ligue de hockey sur glace de Suisse. Depuis la fusion officielle de Sunrise et de UPC en 2021, la chaîne ainsi que ses deux studios d’Erlenbach (ZH) et de Rossens (FR) font partie de Sunrise Sàrl en tant que marque indépendante. Les droits pour le hockey sur glace appartenant à MySports jusqu’en 2027 au moins, l’équipe entamera déjà la sixième saison de la National League en septembre. Audacieuse, rafraîchissante, innovante et d’une grande expertise, la chaîne MySports a su, grâce à ses particularités, convaincre les fans au cours des cinq dernières années, tout en bouleversant le sport télévisé en Suisse.

    Articles recommandés