«Superman», la comédie d’action de James Gunn, à partir du 6 novembre dans le VoD Store
«Superman, c’est l’histoire de l’Amérique», confie James Gunn, scénariste et réalisateur du film, dans une interview récente. David Corenswet incarne le super-héros originaire de la planète Krypton, installé aux États-Unis. Sous les traits de Clark Kent, il défend des valeurs humaines telles que l’amitié et la solidarité, tandis que, dans la peau de Superman, il affronte des adversaires redoutables comme Lex Luthor (interprété ici par Nicholas Hoult). Au final, c’est le super-chien Krypto qui vole la vedette à tout le monde.
Dakota Johnson dans «Materialists», à partir du 6 novembre dans le VoD Store
Dans cette comédie romantique, Dakota Johnson incarne Lucy Mason, une entremetteuse prise dans un triangle amoureux entre l’homme idéal, Harry Castillo (Pedro Pascal), et son ex-petit ami volage, John (Chris Evans). Le film dresse une satire du marché contemporain des rencontres et des agences matrimoniales haut de gamme, tout en explorant avec légèreté les différentes facettes de l’amour.
L’horreur à l’état pur dans «Évanouis», à partir du 13 novembre dans le VoD Store
Justine Gandy (Julia Garner) adore son métier d’enseignante, jusqu’au jour où son quotidien vire au cauchemar: tous les enfants de sa classe, sauf un, disparaissent mystérieusement. En une nuit, tous les garçons et les filles se volatilisent, sans laisser la moindre trace derrière eux. Que s’est-il passé? La réponse prend la forme d’un voyage haletant vers l’horreur, qui culmine dans une véritable apothéose de gore. Nous préférons ne pas vous en révéler davantage.
Chasse aux gangsters dans «Pris au piège – Caught Stealing», à partir du 25 novembre dans le VoD Store
Dans le thriller de Darren Aronofsky, Hank Thomas (Austin Butler), ancien joueur de baseball new-yorkais, se retrouve plongé dans le milieu des gangsters locaux à la fin des années 90, alors qu’il était juste censé s’occuper du chat de son voisin. Sa petite amie, Yvonne (Zoë Kravitz), pourra-t-elle l’aider à garder la tête hors de l’eau? Un film qu’apprécieront les fans d’humour noir.
Deux jumeaux très différents dans «Twinless», à partir du 27 novembre dans le VoD Store
Dennis (James Sweeney) et Roman (Dylan O’Brien), qui ont chacun perdu leur jumeau, se rencontrent pour la première fois dans un groupe de soutien dédié à ce type de deuil. À travers leur traumatisme partagé, un lien unique se crée. Ce mélodrame relationnel, très ancré dans notre époque, réserve constamment de nouvelles surprises. Cette histoire va droit au cœur, bien au-delà des jumeaux et jumelles.
Notre coup de cœur
«Eleanor the Great» de Scarlett Johansson, à partir du 27 novembre dans le VoD Store
Pour son premier film en tant que réalisatrice, Scarlett Johansson nous offre du grand cinéma riche en émotion. Quand Eleanor Morgenstein (magnifiquement interprétée par June Squibb) perd la personne la plus importante de sa vie après plus de 70 ans, elle décide de déménager à New York dans le but d’y prendre un nouveau départ… mais à 90 ans, rencontrer de nouvelles personnes n’est pas une mince affaire. Dans sa quête de relations humaines, Eleanor se lie d’amitié avec un étudiant de 19 ans.
Frissons et suspense à l’état pur dans «Bring Her Back», désormais dans le VoD Store
Après la mort de leur père, Andy (Billy Barratt) et sa demi-sœur Piper (Sora Wong), presque aveugle, se retrouvent seuls face à leur destin. Andy souhaite obtenir la garde de Piper, mais il n’est pas encore majeur. Ils doivent donc emménager avec une mère adoptive, Laura (interprétée par Sally Hawkins, méconnaissable dans ce rôle), qui a déjà un fils adoptif, Ollie (Jonah Wren Phillips), et se comporte de manière très étrange. Un film d’horreur maîtrisé et intense, même pour les fans invétéré-e-s du genre. Âmes sensibles s’abstenir!
Envie de davantage de divertissement sans pause publicitaire? Ces coups de cœur VoD et bien d’autres seront bientôt disponibles dans le VoD Store de Sunrise depuis le menu «Films et séries».
