Le WLAN ne fonctionne plus

Dernières modifications:

Le WLAN ne fonctionne plus

Contrôlez les paramètres de votre routeur et procédez comme suit:

  1. Assurez-vous que le WLAN est enclenché sur votre routeur et sur le terminal.
  2. Vérifiez que votre terminal est raccordé au réseau WLAN. 
  3. Assurez-vous que vous êtes raccordé(e) au bon réseau WLAN (SSID) et que le mot de passe a été saisi correctement. Vous trouverez les informations sur le réseau WLAN et le mot de passe au dos de votre routeur. Utilisez le mot de passe (WPA Key) figurant sur l'étiquette du routeur. Veillez à respecter l'orthographe.
  4. Assurez-vous que le terminal se trouve à portée du WLAN du routeur.
  5. Redémarrez le modem après avoir coupé l'alimentation électrique durant 30 secondes.
  6. Essayez à nouveau de connecter votre appareil.
  7. Si possible, essayez de le raccorder au moyen d'un câble Ethernet.

Si le problème n'a toujours pas été résolu, veuillez contacter notre service clients.

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.