Problèmes avec le réseau mobile Sunrise

Conseil: Vous pouvez effectuer une vérification de connexion pour votre mobile et résoudre les problèmes éventuels dans la rubrique «Diagnostic en direct et résolution des problèmes en ligne» sur My Sunrise .

Thèmes favoris

  • Conseil: Vous pouvez effectuer une vérification de connexion pour votre mobile et résoudre les problèmes éventuels dans la rubrique «Diagnostic en direct et résolution des problèmes en ligne» sur My Sunrise .

    Veuillez procéder comme suit:

    1. Redémarrez votre mobile, en l’éteignant et en le rallumant.
    2. Contrôlez la couverture du réseau mobile là où vous vous trouvez.
    3. Vérifiez s’il y a un dérangement en ce moment.
    4. Vérifiez votre carte SIM sur un autre appareil pour garantir que l’appareil fonctionne.
    5. Si votre appareil est défectueux, vous trouverez ici les informations concernant la réparation.

    Si le problème persiste, contactez notre service clients.

  • Conseil: Vous pouvez effectuer une vérification de connexion pour votre mobile et résoudre les problèmes éventuels dans la rubrique «Diagnostic en direct et résolution des problèmes en ligne» sur My Sunrise .

    Veuillez procéder comme suit:

    En Suisse

    1. Redémarrez votre mobile, en l’éteignant et en le rallumant.
    2. Vérifiez s’il y a un dérangement en ce moment.
    3. Assurez-vous que l’échange de données est désactivé sur votre mobile et qu’Internet est correctement configuré.
    4. Vérifiez si l’Internet mobile est bloqué dans My Sunrise.

    À l’étranger

    1. Redémarrez votre mobile, en l’éteignant et en le rallumant.
    2. Vérifiez si l’Internet mobile est bloqué dans My Sunrise.
    3. Vérifiez si le surf sans pack de données est bloqué dans le Sunrise Cockpit.
    4. Assurez-vous que le roaming de données est désactivé sur votre mobile.
    Attention: Pour votre sécurité, nous verrouillons automatiquement toutes les connexions de données à l’étranger dès que la limite des coûts pour le roaming de données a été atteinte. Vous pouvez définir/modifier votre limite de coûts de roaming de données en tout temps dans le Sunrise Cockpit . La limite standard s’élève à CHF 100.–.
    Vous pouvez débloquer cette limite en envoyant UNBLOCK par SMS au 3310. Ainsi, vous disposez à nouveau du montant de votre limite, par ex. CHF 100.–.

    Si le problème persiste, contactez notre service clients.

  • Conseil: Vous pouvez effectuer une vérification de connexion pour votre mobile et résoudre les problèmes éventuels dans la rubrique «Diagnostic en direct et résolution des problèmes en ligne» sur My Sunrise .

    Veuillez procéder comme suit:

    Pas d’appels sortants possibles

    1. Redémarrez votre mobile, en l’éteignant et en le rallumant.
    2. Vérifiez s’il y a un dérangement en ce moment.
    3. Vérifiez la réception à votre emplacement actuel et si vous avez saisi correctement le numéro de téléphone, y compris l’indicatif local et celui du pays.
    4. Vérifiez dans My Sunrise si vous avez réglé toutes vos factures impayées.

    Pas possible de recevoir des appels

    1. Redémarrez votre mobile, en l’éteignant et en le rallumant.
    2. Vérifiez si vous avez activé par erreur le mode de veille ou bloqué le numéro de téléphone de l’appelant sur votre mobile.
    3. Vérifiez la réception à votre emplacement actuel

    Si le problème persiste, contactez notre service clients.

  • Il est hélas impossible d’exclure totalement les perturbations dues aux travaux de maintenance et aux impondérables. Nos techniciens font en sorte que celles-ci soient éliminées aussi vite que possible.

    Vous trouverez des Notes de Service actuelles et dérangements ici:

    Événements régionaux dans le réseau mobile

    Veuillez ouvrir la carte et entrer votre adresse ou cliquez directement sur la carte pour vérifier s'il y a un événement régional dans le réseau mobile, par exemple des travaux de maintenance sur une antenne.

  • Instructions interactives pour les principales fonctions des mobiles et tablettes les plus courants.

Thèmes apparentés

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.