Couverture de réseau Sunrise

Couverture du réseau mobile à large bande de Sunrise

Vitesse incroyable en déplacement

Les informations mises à votre disposition par Sunrise Communications pour la couverture du réseau mobile servent exclusivement de référence et ne sont pas définitives pour la disponibilité des services mobiles en plein air. Certaines régions affichées comme couvertes peuvent présenter des lacunes de couverture, notamment dans les bâtiments, les tunnels et les forêts. La couverture du réseau mobile dépend des terminaux et de la charge du réseau, ainsi que des conditions topographiques et atmosphériques. Comme le réseau mobile dirige automatiquement le terminal vers le réseau optimal, la technologie utilisée (2G, 3G ou 4G) peut différer de la carte de couverture.

La 2G vous permet de bénéficier d'une téléphonie impeccable et d'envoyer des SMS/MMS. La vitesse de connexion est plutôt lente, mais suffisante pour de petites quantités de données (par exemple, les applications météo, les e-mails, etc.).

La 3G vous permet de surfer très rapidement sur votre mobile. Les vitesses de connexion jusqu'à 42 Mbit/s font de l'Internet mobile un point fort de cette technologie.

La 4G est la toute dernière génération de réseaux mobiles. LTE signifie «Long Term Evolution» et n'est autre que la désignation technique de la 4G. Grâce à la 4G, davantage de clients peuvent se connecter simultanément à Internet avec leur mobile en bénéficiant d'une vitesse de connexion ultra-rapide. Le réseau mobile 4G permet de surfer à une vitesse max. de 100 Mbit/s. Résultat: des temps de charge extrêmement courts et des temps de réaction rapides pour profiter de la meilleure expérience de surf sur le réseau mobile.

4G + LTE-A (Long Term Evolution Advanced) constitue un prolongement de LTE. Avec l'infrastructure de réseau disponible, nettement plus de clients peuvent utiliser simultanément l'Internet mobile, sans déperdition de débit. En effet, avec 4G+ LTE-A, les capacités de LTE sont plus que doublées grâce à une meilleure efficacité spectrale. Les utilisateurs LTE-A continuent de profiter de meilleurs délais de ping, ce qui accélère la consultation de pages Internet lorsque l'on surfe. Dans des conditions optimales, 4G+ LTE-A offre des débits maximaux de 300 Mbit/s. Ces conditions dépendent du lieu, du nombre d'utilisateurs dans la cellule de radiotéléphonie mobile et de l'appareil utilisé.

Autres infos sur le réseau Sunrise

Application réseau mobile Sunrise, Comparaison réseau, HD Voice et Sunrise indoor box

Offres pour tous les moins de 30 ans ou les petites entreprises

Découvrez Sunrise