Recommander Sunrise maintenant

Recommandez-nous et recevez jusqu’à CHF 150.–

Comment ça marche:

Sélectionner un produit

Sélectionnez ci-dessous un produit Sunrise spécifique ou Sunrise en général.

Envoyer une recommandation

Cliquez sur «Recommander maintenant» et suivez les étapes.

Recevoir un bonus

Dès que votre ami-e a activé son nouvel abonnement, vous recevez un bonus.

Que voulez-vous recommander?

Internet et TV, Internet uniquement, Mobile ou Sunrise en général: quel est votre choix?

Internet + TV

Vous obtenez
CHF 150.-

Seulement Internet

Vous obtenez
CHF 135.-

Mobile

Vous obtenez
CHF 70.-

Sunrise en général

Vous obtenez
CHF 50.-

Que se passe-t-il après votre recommandation?

Votre ami-e dispose maintenant de 30 jours pour suivre votre recommandation.

Important: Le bonus est uniquement versé si votre ami-e commande un nouvel abonnement sur www.sunrise.ch

Questions fréquentes

  • Non, notre programme de prime s’adresse à tous ceux qui souhaitent recommander Sunrise.
  • En règle générale, la prime est versée entre six et huit semaines après l’activation (mise à disposition) du produit. La date d’activation n’est pas identique à la date d’envoi de l’e-mail de confirmation concernant votre recommandation. La prime sera disponible dans votre portail de recommandation et sera prête au versement au plus tôt au début du mois suivant l’activation du produit. Veuillez vous connecter pour demander le versement de la prime. La prime sera ensuite transférée sur le compte que vous avez enregistré, soit pendant le mois en cours, soit au plus tard au cours du mois suivant.
  • Malheureusement, non. Pour que vous receviez une prime, le nouveau contrat doit impérativement être souscrit en ligne.
  • À quelques exceptions près, tous les produits Sunrise peuvent faire l’objet d’une recommandation. Les modifications tarifaires ne peuvent pas faire l’objet d’une recommandation.