Skip to main content
Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz
Sales Hotline
My Sunrise
  • INTERNET ULTRA-RAPIDE POUR TOUS VOS APPAREILS

    cursorSeul. online: Activation de 29.90 OFFERTE

    Vous préférez visiter notre shop?

    Appareils compatibles

    RÉSEAU EXCEPTIONNEL ET TRÈS BON SERVICE CLIENT

    Questions fréquemment posées

    We Connect watch: 7.50/m. (au lieu de 10.–/m.) et We Connect WiFi: 30.–/m. (au lieu de 60.–/m.) pendant 24 mois, puis tarif normal. Durée contractuelle minimale de 24 mois. Frais d’activation offerts. Sous réserve de modifications.

    Voici les cinq étapes pour conserver votre numéro. Cela ne prendra que deux minutes.
    icon-image
    1. Saisissez trois informations concernant votre contrat actuel.
    icon-image
    2. Nous nous occupons de tout.
    icon-image
    3. Vous recevrez une confirmation par e-mail ou SMS.
    icon-image
    4. Vous nous autorisez à résilier votre contrat actuel.
    icon-image
    5. Votre numéro sera transféré le jour de la résiliation.
    En savoir plusright-arrow
    Vous avez besoin d’aide pour profiter des données de votre abonnement mobile actuel?

    Envoyez gratuitement INFO au 503 et découvrez:

    • À partir de quand vous pouvez transférer gratuitement votre numéro

    • Les frais applicables en cas de transfert immédiat

    • Qui est le titulaire de votre abonnement mobile actuel

    Oui, cette offre est valable pour les nouvelles souscriptions. Si vous souhaitez modifier votre abonnement mobile UPC actuel, appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement.

    Vous avez d’autres questions?