Toujours à vos côtés

Avec la meilleure hotline clients de Suisse.

Sunrise UPC fournit la meilleure hotline client

En tant que vainqueur du test connect des hotlines de téléphonie mobile 2022, Sunrise UPC a reçu la note la plus élevée «EXCEPTIONNEL» et a atteint un nouveau record en se voyant attribuer 476 points sur un maximum de 500. Avec cette performance, la hotline client de Sunrise UPC se démarque nettement de tous les autres opérateurs en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Choisissez le service clients numéro 1

Rester en contact avec vos amis et votre famille ne dépend pas que des appareils que vous utilisez. C’est la qualité du service que vous recevez avec vos produits qui est décisive. Que ce soit avec notre hotline, notre site web, nos shops ou notre réseau, en tant que client Sunrise, vous bénéficiez de services récompensés dans tous les domaines.

Sunrise Shop

Trouver la succursale la plus proche

Service clients Contactez-nous
App de services MySunrise En savoir plus

Nos distinctions

Les conseils prodigués dans nos Sunrise Shops sont exceptionnels. C’est ce que révèle le Connect Shop Test 2019.

Adressez-vous à des professionnels qui connaissent leur métier. Notre Hotline a reçu le prix du meilleur service clients mobile dans la région DACH en 2020.

Notre service clients occupe la première place au classement 2019 du baromètre de satisfaction clients envers les fournisseurs d’accès Internet en Suisse.

Plusieurs prix nous ont été attribués pour notre excellent service. Entre autres, en termes de qualité, de fiabilité et de convivialité.

Notre service clients est également monté sur le podium du baromètre de satisfaction clients 2019 envers les fournisseurs de téléphonie mobile.

Notre service est donc reconnu comme excellent non seulement par des classements indépendants, mais aussi par nos clients.