Service client Sunrise

Pour rester en contact avec vos amis et votre famille, il n’y a pas que les appareils que vous utilisez qui comptent. Il y a également la qualité de service qui vous est proposée lors de l’utilisation de ces appareils. En tant que client de Sunrise, vous bénéficiez d’un service primé dans toutes les catégories: en ligne, via notre hotline, dans nos filiales et lors de l’accès à notre réseau.

Sunrise offre un réseau et une expérience Internet exceptionnels

Sunrise est l’opérateur de télécommunications suisse de référence sur le marché: dans sa dernière édition (numéro 01/2023), le magazine spécialisé connect récompense le réseau de téléphonie mobile de Sunrise pour la 7e fois consécutive avec la mention «EXCEPTIONNEL». Selon le magazine indépendant, Sunrise offre la meilleure téléphonie mobile, la meilleure qualité en matière de haut débit sur le réseau Internet mobile ainsi que le plus grand réseau 5G de Suisse. PC Magazin confirme que Sunrise offre également une expérience Internet exceptionnelle.

Réseau mobile exceptionnel

Le réseau mobile Sunrise est le seul réseau de Suisse à recevoir pour la 7e fois consécutive la distinction «EXCEPTIONNEL».

Excellente expérience utilisateur internet

Sunrise offre aux clients des performances internet exceptionnelles.

Meilleur service client

Deuxième victoire consécutive: Sunrise offre le meilleur service client