Tout pour un excellent service

Choisissez le service clients numéro 1

Rester en contact avec vos amis et votre famille ne dépend pas que des appareils que vous utilisez. C’est la qualité du service que vous recevez avec vos produits qui est décisive.En tant que client Sunrise, vous bénéficiez d’un service récompensé dans tous les domaines – que ce soit notre hotline, notre site web, nos shops ou quand vous utilisez notre réseau.

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Et ce n’est pas nous qui le disons!

Sunrise remporte le test connect des services clients Mobile (numéro 5/2020) 

Sunrise donne le ton en matière de hotline Mobile, et pas seulement en Suisse. Elle s’est également classée en tête face aux opérateurs mobiles d’Allemagne et d’Autriche. «La fiabilité de nos réseaux et de nos services est plus importante que jamais. Cette première place démontre également que nous sommes là pour nos clients – aujourd’hui plus que jamais.» - André Krause, CEO de Sunrise

Commentaires récents des clients

Numéro 1, année après année!

Les conseils prodigués dans nos Sunrise Shops sont exceptionnels. C’est ce que révèle le Connect Shop Test 2019.

Adressez-vous à des professionnels qui connaissent leur métier. Notre Hotline a reçu le prix du meilleur service clients mobile dans la région DACH en 2020.

Notre service clients occupe la première place au classement 2019 du baromètre de satisfaction clients envers les fournisseurs d’accès Internet en Suisse.

Plusieurs prix nous ont été attribués pour notre excellent service. Entre autres, en termes de qualité, de fiabilité et de convivialité.

Notre service clients est également monté sur le podium du baromètre de satisfaction clients 2019 envers les fournisseurs de téléphonie mobile.