Tout pour un excellent service

Choisissez le service clients numéro 1

Rester en contact avec vos amis et votre famille ne dépend pas que des appareils que vous utilisez. C’est la qualité du service que vous recevez avec vos produits qui est décisive. Que ce soit avec notre hotline, notre site web, nos shops ou notre réseau, en tant que client Sunrise, vous bénéficiez de services récompensés dans tous les domaines.

Sunrise Shop

Trouver la succursale la plus proche

Service clients

0800 707 707

App de services MySunrise

Et ce n’est pas nous qui le disons!

Sunrise remporte le test connect des services clients Mobile (numéro 5/2020) 

Sunrise donne le ton en matière de hotline Mobile, et pas seulement en Suisse. Elle s’est également classée en tête face aux opérateurs mobiles d’Allemagne et d’Autriche. «La fiabilité de nos réseaux et de nos services est plus importante que jamais. Cette première place démontre également que nous sommes là pour nos clients – aujourd’hui plus que jamais.» - André Krause, CEO de Sunrise

Sunrise remporte pour la deuxième année consécutive le prix connect du baromètre de satisfaction clients pour le réseau mobile

Sunrise s’est imposée face au vainqueur de l’année dernière et remporte la palme du classement suisse. Nos clients nous ont donné les meilleures notes dans les catégories «Marque/Fournisseur», «Tarif et Facturation» ainsi que «Service clients», une catégorie qui évalue entre autres la convivialité, la qualité de réponse ou la capacité à trouver une solution dès le premier contact.

Commentaires récents des clients

Numéro 1, année après année!

Les conseils prodigués dans nos Sunrise Shops sont exceptionnels. C’est ce que révèle le Connect Shop Test 2019.

Adressez-vous à des professionnels qui connaissent leur métier. Notre Hotline a reçu le prix du meilleur service clients mobile dans la région DACH en 2020.

Notre service clients occupe la première place au classement 2019 du baromètre de satisfaction clients envers les fournisseurs d’accès Internet en Suisse.

Plusieurs prix nous ont été attribués pour notre excellent service. Entre autres, en termes de qualité, de fiabilité et de convivialité.

Notre service clients est également monté sur le podium du baromètre de satisfaction clients 2019 envers les fournisseurs de téléphonie mobile.

Notre service est donc reconnu comme excellent non seulement par des classements indépendants, mais aussi par nos clients.