Tout pour un excellent service

Vous satisfaire est notre priorité

C’est pourquoi nous vous offrons le meilleur service de toute la Suisse – non seulement dans nos Shops, mais aussi à travers notre service clients, la Welcome Team et notre app My Sunrise.

Vous aussi, choisissez le numéro 1 du service clients

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Service clients

0800 707 707

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Élus numéro 1 également par les clients

Les conseils prodigués dans nos Sunrise Shops sont exceptionnels. C’est ce que révèle le Connect Shop Test 2019.

Plusieurs prix nous ont été attribués pour notre excellent service. Entre autres, en termes de qualité, de fiabilité et de convivialité.

Notre service clients occupe la première place au classement 2019 du baromètre de satisfaction clients envers les fournisseurs d’accès Internet en Suisse.

Notre service clients est également monté sur le podium du baromètre de satisfaction clients 2019 envers les fournisseurs de téléphonie mobile.

Feedback de clients en novembre

Service personnalisé pour Internet de première catégorie

Avec la Welcome Team, nous vous offrons un service unique: votre interlocuteur personnel vous accompagne pas à pas, de la commande à la mise en service de votre raccordement Sunrise Home.

  • Même si l’activation du raccordement demande un peu de patience, c'est plus simple que vous n’imaginez: un conseiller de notre Welcome Team vous accompagne personnellement tout au long du processus de mise en service:

     

    1. Votre interlocuteur personnel vous contacte et s'occupe de votre commande.

    2. Vous recevez un message lorsque vos appareils sont prêts à être expédiés.

    3. Nous mettons en service votre connexion Sunrise Home.

    4. Nous vous informons dès que l’activation est terminée.

    5. Bon divertissement avec Sunrise Home.