Sunrise UPC et Swiss-Ski entament leur partenariat


Depuis le 1er mai 2022, Sunrise UPC est le partenaire principal de Swiss-Ski. Cet engagement sur le long terme et portant sur de nombreux domaines vise à promouvoir durablement l’ensemble des sports d’hiver (des manifestations suisses de la Coupe du monde à la promotion dans les régions, en passant par le sport de compétition, la relève sportive et le sport de masse). De plus, l’ensemble des athlètes suisses des onze disciplines sportives de l’association profiteront également de ce nouveau partenariat. Swiss-Ski et Sunrise UPC partagent aussi l’ambition de créer des expériences de sports de neige innovantes pour tous les fans de sports d’hiver.


Renforcement de la Suisse en tant que nation des sports d’hiver

Sunrise UPC et Swiss-Ski souhaitent développer les sports d’hiver dans leur ensemble, tout en exploitant les opportunités de la numérisation et en continuant à renforcer la position de la Suisse en tant qu’une des principales nations de sports d’hiver.

De nouvelles prestations dans les domaines du ticketing, du streaming et du gaming, par exemple, viseront à améliorer l’expérience globale des fans. Les athlètes, les clubs ainsi que la génération montante bénéficieront également de nouvelles solutions numériques.

Moments intenses en perspective

Le Nordic Weekend en septembre sera le premier événement sportif sous l’égide de Sunrise, suivi du Big Air Chur, la première Coupe du monde à domicile, et des nouvelles épreuves de la Coupe du monde de ski alpin (Speed Opening) à Zermatt fin octobre.

prev-arrowprev-arrow
next-arrownext-arrow