Une seule authentification pour tout

Grâce à Mobile ID, vous pouvez vous connecter facilement et en toute sécurité à divers portails en ligne et à l’e-banking. Ce service fonctionne avec la majorité des smartphones et n’exige aucune application ni programme supplémentaire. Une carte SIM Smart vous suffit pour utiliser ce service. 

Vos avantages

  • Simple: vous définissez un PIN Mobile ID, enregistré uniquement sur votre carte SIM. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de codes PIN différents pour chaque plate-forme en ligne.
  • Sûr: Mobile ID réunit la sécurité physique et la sécurité numérique. Il s’agit de l’une des authentifications à deux facteurs les plus sûres du monde. 
  • Toujours sous la main: avec Mobile ID, vous n’avez besoin de rien d’autre que votre smartphone. Et surtout: ce service est gratuit pour vous.

Ici activer ou réinitialiser votre PIN Mobile ID ici.

Plus d'information

  • Pour utiliser ce service, il vous suffit d'une carte SIM smart.
  • Activez l'option Mobile ID dans My Sunrise et suivez les instructions sur votre appareil et notez votre Mobile ID PIN (6 positions).
  • Vous pouvez définir en tout temps un nouveau Mobile ID PIN sous Réinitialiser Mobile ID.

    Note: Si le Mobile ID PIN est réinitialisé, vous devez reconfigurer les connexions de tous les opérateurs utilisés.

  • Vous pouvez désactiver l'option Mobile ID à tout moment dans My Sunrise

Offres pour les clients privés

Avez-vous des questions?

Découvrez Sunrise