Conditions d'utilisation: Sunrise Pay
- Sunrise ne donne aucune garantie quant à la qualité des produits achetés. Appliquer les conditions d'utilisation de ces sites.
- Le prix d'achat des produits achetés avec Sunrise Pay sera imputé du fournisseur à votre compte client Sunrise ou débité de votre avoir prépayé.
- Si vous n'êtes pas le titulaire du compte client Sunrise correspondant, veuillez confirmer par la présente que vous êtes autorisé à procéder à l'achat aux frais du titulaire du compte client Sunrise.
- Toute réclamation concernant les produits achetés doit être adressée du fournisseur. Seul le fournisseur ou le propriétaire du produit sont autorisés à annuler un achat ou à rembourser le prix d'achat.
- La limite mensuelle fixée pour l'achat de produits avec Sunrise Pay est de CHF 100,00. Vous pouvez désactiver et activer à tout moment le mode de paiement «Sunrise Pay» dans My Sunrise.
- Sunrise peut à tout moment bloquer Sunrise Pay ou certaines transactions, à titre provisoire ou définitif. Sunrise ne donne aucune garantie quant à l'exactitude des transactions transmises.
- L'authentification pour un achat avec Sunrise Pay peut uniquement se faire au moyen d'un téléphone mobile ou d'une tablette via le réseau mobile Sunrise.