Getting the Gear VR

Gear VR

Voici comment recevoir le Gear VR

Voici comment procéder pour recevoir en cadeau votre nouveau Gear VR si vous avez précommandé un Samsung Galaxy Note7

Pour recevoir en cadeau le nouveau Gear VR, à la suite de votre précommande du Samsung Note 7 (du 2 au 28 août 2016), veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Important: pour obtenir votre Gear VR, assurez-vous d'en faire la demande avant le 31 octobre 2016

1. Dès que vous recevrez votre Samsung Galaxy Note 7 livré par Sunrise, repérez le numéro IMEI à 15 caractères sur le mobile. Ce numéro est inscrit sur un autocollant, sur l'emballage de votre mobile (selon exemple ci-dessous). Prenez une photo de cet autocollant. Vous en aurez besoin plus tard.

2. Une fois que vous avez votre code IMEI à 15 caractères et l'image de l'autocollant, connectez-vous au site Web http://preorder.samsung.ch.

  • Connectez-vous à votre compte MySamsung ou créez-en un: vous devrez alors fournir vos données personnelles.
  • Pour commander votre Gear VR, ouvrez le formulaire de demande du site de précommande.
  • Saisissez le code IMEI et téléchargez l'image de l'autocollant.

3. Samsung contrôlera l'exactitude des informations que vous avez fournies et vous livrera votre Gear VR dans un délai de 15 jours à compter de votre demande. Vous recevrez pour cela un e-mail de confirmation de la part de Samsung.

Si vous avez des difficultés ou des questions relatives à cette marche à suivre, veuillez contacter la hotline Samsung 0800 726 78 64 (lu-ve 08h00 - 18h00). Vous pouvez l'appeler gratuitement depuis la Suisse avec votre abonnement Sunrise.

Code IMEI