VoLTE - Voice over LTE

Sunrise VoLTE - Les appels sur le réseau 4G

Avec VoLTE, vous téléphonez directement via le réseau mobile de pointe 4G+ de Sunrise. Cela signifie une qualité sonore exceptionnelle, une connexion plus rapide et permet de naviguer simultanément sur Internet à grande vitesse.

Conditions préalables

Activer VoLTE

Vous trouverez ici le guide pour activer VoLTE. pour téléphones mobiles et tablettes.

Astuce : Si vous utilisez une TCL Family Watch MT42 ou MT46, vous pouvez activer VoLTE dans le menu de la montre sous : Plus / Paramétrage / VoLTE

Vérifier si votre téléphone prend en charge VoLTE

Si vous n'êtes pas sûr que votre téléphone prenne en charge VoLTE, vérifiez les points suivants

  1. Pendant un appel, un symbole VoLTE devrait apparaître sur votre écran. Le symbole 4G ou 5G devrait également rester affiché. Selon l'appareil et le système d'exploitation, le symbole VoLTE peut varier, mais il s'agit souvent de l'inscription "VoLTE".

  2. Si le symbole 4G ou 5G apparaît sur votre téléphone mais disparaît lors d'un appel, VoLTE n'est peut-être pas activé ou votre téléphone ne prend pas en charge VoLTE.

NOT AVAILABLE

Remarque concernant la désactivation de la 3G chez Sunrise

Il va de soi que les appareils mobiles peuvent être commercialisés via différents canaux. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que votre appareil actuel vous permettra de continuer à téléphoner et à utiliser Internet sans interruption. Après la suppression de la 3G, les appels ne seront possibles avec votre ancien appareil que si la fonction «VoLTE» est activée dans les paramètres. Si vous ne trouvez pas les instructions relatives à votre appareil sur notre site, nous vous invitons à contacter directement le fabricant. En cas de doute, nous vous recommandons d’opter pour un nouvel appareil compatible avec la 4G/5G afin d’assurer une transition fluide et de continuer à téléphoner et naviguer sur Internet comme d’habitude.

Facturation

Les appels VoLTE sont facturés comme des appels classiques selon votre abonnement actuel ou votre tarif prépayé.

NOT AVAILABLE

Astuce

Avec Wi-Fi Calling, vous pouvez passer des appels lorsque vous avez une réception limitée à l’intérieur.