• Les appels sortants ne fonctionnent pas

    Ce que vous pouvez faire:

    1. Impossible d’appeler un numéro spécifique

    1
    Appelez le numéro depuis un autre téléphone

    Veuillez essayer d’appeler le même numéro avec un autre téléphone qui utilise un autre raccordement, par exemple avec un mobile ou un autre raccordement fixe.

    Si le problème persiste, il est très probable qu’il vienne du numéro cible. Si l’erreur ne se produit que lorsque vous appelez le numéro souhaité depuis le réseau fixe Sunrise, passez à l’étape suivante.

    2
    Appelez-nous ou consultez la Community

    Il y a probablement un problème de raccordement qui doit être clarifié plus précisément. Veuillez contacter notre service clients ou faire appel à notre Community.

    2. Impossible d’appeler n’importe quel autre numéro

    1
    Vérifiez s’il y a des pannes de réseau

    Vous pouvez consulter les informations de service et les pannes en temps réel.

    Nos informations sont actualisées en permanence. Si tout est en ordre, revenez à cette page.

    2
    Vérifiez si la LED du modem est de couleur blanche et allumée en continu

    Si la LED est blanche et en continu, ignorez l’étape 3 et passez directement à l’étape 4.

    Si la LED n’est pas blanche et en continu, passez à l’étape 3.

    3
    Vérifiez le câblage de votre modem

    Vérifiez que tous les câbles sont branchés correctement et que votre modem est en ligne.

    4
    Vérifiez que votre téléphone est correctement raccordé à votre modem

    Assurez-vous que votre téléphone fixe et le modem sont correctement connectés.

    5
    Redémarrez votre modem et attendez que le redémarrage soit terminé

    Redémarrez votre modem. Éteignez-le en utilisant le bouton on/off, attendez 30 secondes, puis rallumez-le. Attendez le redémarrage complet du modem, puis vérifiez si le problème est résolu. Cette opération peut prendre jusqu’à 15 minutes.

    6
    Vérifiez si votre téléphone est visiblement endommagé

    Si votre téléphone est endommagé, vérifiez si vous avez besoin d’un nouvel appareil. Assurez-vous également que la batterie est chargée et que l’écran est allumé.

    7
    Appelez-nous ou consultez la Community

    Si aucune des étapes ci-dessus n’a permis de résoudre le problème, veuillez contacter notre service clients ou faire appel à notre Community.

    Vous cherchez une solution? Faites partie de notre Sunrise Community et demandez l’avis d’autres clients ainsi que d’experts.

    Community

    Contactez-nous par téléphone.

    Hotline Sunrise