Plus de flexibilité et de liberté grâce à des portails de gestion des services pratiques
Avec les portails de gestion des services, nous vous proposons des solutions flexibles, qui facilitent votre quotidien professionnel. Ainsi, vous conservez une vue d’ensemble de vos services de communication professionnelle et accédez à toutes les informations sur les abonnements mobiles, Internet et la téléphonie. De plus, vous pouvez également gérer de manière autonome les plans tarifaires et les cartes SIM, configurer les paramètres de roaming et commander de nouveaux appareils. Nos portails de gestion des services vous permettent de minimiser la charge administrative et d’augmenter l’efficacité de votre entreprise.
Aperçu de vos avantages
Réduction des démarches administratives
Consultez et gérez vous-même vos abonnements, services et options en toute simplicité. Vous évitez ainsi de devoir appeler le Customer Service et augmentez votre efficacité.
Navigation intuitive
La convivialité des portails de gestion des services permet une gestion simple des services de communication et des produits.
Aucuns frais
L’utilisation des portails de gestion des services est gratuite pour nos clients commerciaux.
Pivot pour tous les services
Le Fleet Manager, et éventuellement d’autres personnes, gèrent tous les services, produits et abonnements mobiles de manière autonome sur un portail web.
Self-service pour les collaborateurs
Laissez vos collaborateurs personnaliser librement les options de leur abonnement mobile et traiter eux-mêmes les demandes simples telles que le blocage de la carte SIM.
Coûts de roaming sous contrôle
Vous et vos collaborateurs gardez à tout moment une vue d’ensemble des frais de roaming générés et, si nécessaire, commandez des paquets de données et de conversation supplémentaires.
Réseau Internet plusieurs fois récompensé
Sunrise offre le réseau HFC le plus rapide et la meilleure connexion Internet de Suisse, selon les conclusions du test de réseau haut débit connect 2023 (numéro 10/2023).