Revenir à l'aperçu des articles

La nouvelle plateforme numérique d’entraide entre clients

Depuis juin 2022, Sunrise propose aux clients une nouvelle plateforme unique en son genre, la Sunrise Community. Elle est le lieu d’expression des questions sur les offres, des derniers développements dans le monde de la TV, de la téléphonie mobile ou d’Internet ou encore des éloges ou des critiques de nouveaux produits. Et le meilleur dans tout cela: les utilisateurs bénéficient de l’expérience et de l’aide d’autres utilisateurs.

January 1, 1970 . Temps de lecture: 2 minutes

Avec la nouvelle Sunrise Community, le meilleur des deux univers de Sunrise et de UPC a été combiné et intégré en un média novateur qui saura convaincre ses visiteurs. Ces derniers peuvent y consulter des informations sur la plateforme exceptionnelle qui combine Internet, télévision et divertissement, sur le premier réseau mobile 5G de Suisse et sur le service clients primé de Sunrise. Mais ce n’est pas tout!

Nous réalisons de grandes choses!

Toutes nos activités ont un objectif commun: connecter les uns aux autres, encourager la créativité à s’épanouir, promouvoir l’innovation et ouvrir de nouvelles perspectives. Les possibilités sont infinies. À travers la Sunrise Community, des émotions, des perspectives et des modes de pensée différents sont réunis en un endroit pour inspirer la société et créer encore davantage de proximité.

Vous voulez vivre différemment la connectivité?

Sunrise Community Logo

Sunrise fait constamment progresser le marché et offre à ses clients une infinité de nouvelles perspectives en proposant des solutions innovantes, intelligentes et personnalisées. La Sunrise Community s’inscrit dans cette démarche et permettra aux utilisateurs d’échanger avec d’autres clients, de partager leurs propres connaissances et de s’impliquer durablement dans le développement de l’offre Sunrise. Chaque avis compte. Les membres de la Sunrise Community auront également la possibilité de tester des produits et des services avant leur lancement.

 

Sunrise recueille les besoins des utilisateurs directement auprès d’eux et les fait participer à la conception des services. Bien entendu, la Community mettra également des contenus spécifiques à disposition de ses utilisateurs, y compris des reportages de fond, des articles sur certains domaines et activités, des interviews passionnantes ou les épisodes du Community Podcast créés par la communauté elle-même. Laissez-vous surprendre!

Vous souhaitez vous investir encore plus au sein de la communauté et devenir un élément significatif de ce réseau? Nous avons ce qu’il vous faut!

Pour les utilisateurs passionnés qui aiment animer leur communauté, répondre aux interrogations des autres et trouver des solutions, nous allons mettre en place un programme de «super utilisateurs» qui récompensera leur activité avec certains avantages... mais nous n’en dévoilons pas plus pour le moment! Soyez cependant assuré-e que nous restons fidèles à notre devise dans tout ce que nous entreprenons. DREAM BIG, DO BIG.

Avons-nous réussi à susciter votre intérêt?

Jetez un œil à la nouvelle Sunrise Community. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et commencez à profiter des avantages de la plateforme.

 

Nous nous réjouissons de votre première contribution!