0800 707 504
My Sunrise
  • Revenir à l'aperçu des articles

    Envie de voir Brad Pitt sur votre home cinéma?

    Le film d’action «Bullet Train» avec Brad Pitt est toujours à l’affiche dans certains cinémas suisses… et il est déjà disponible en location VoD pour ton home cinéma. Il n’y a qu’une chose à faire: allumer le téléviseur grand écran ou le vidéoprojecteur et régler les haut-parleurs au volume maximal.

    Mohan Mani

    October 31, 2022 . Temps de lecture: 3 minutes

    Plus cool que jamais: dans le film d’action «Bullet Train», Brad Pitt n’est pas le seul tueur à gages à poursuivre un objectif meurtrier. Dans le train ultramoderne Shinkansen, également appelé Bullet Train car il parcourt sans interruption le trajet entre Tokyo et Kyoto à très grande vitesse, plusieurs personnages hauts en couleur se mettent en travers de sa route. Et ce pour le plus grand plaisir d’un public assoiffé de scènes d’action brutales, d’affrontements sanglants et d’effets spéciaux numériques. «Bullet Train» sera disponible dans le store de Sunrise à partir du 31 octobre au format Video on Demand. Comment ça marche: Video on Demand: profiter de la VoD avec la TV numérique de Sunrise

    Là où chantent les écrevisses

    Basé sur le roman best-seller de Delia Owens, le film raconte l’histoire de Kya, une jeune fille abandonnée par ses parents. Dans les marécages dangereux de Caroline du Nord, elle grandit seule et devient une jeune femme aussi rusée que coriace. Pendant des années, des rumeurs sur la «fille des marais» ont circulé dans le village voisin de Barkley Cove, ce qui lui a valu d’être exclue de la communauté. Pas de doute, cette ballade sur l’amour et la mort dans le marécage du Sud des États-Unis est touchante. À partir du 3 novembre dans le store VoD.

    Le Bal de l’Enfer

    Evie (Nathalie Emmanuel) se sent seule après le décès de sa mère. Comme elle n’a pas d’autres proches, elle décide de faire un test ADN pour voir si elle n’aurait pas de la famille autre part dans le monde. Et en effet, le test révèle qu’elle a un cousin dont elle ne savait rien jusqu’alors. Pour les amateurs de frissons! À partir du 10 novembre dans le store VoD.

    Vivo

    Vivo ressemble peut-être à un singe, mais c’est en réalité un kinkajou. Son meilleur ami est le vieil Andrés. Même si c’est un humain, ce n’est pas un problème: la musique qu’ils jouent ensemble tous les jours sur une place en Amérique latine les unit depuis des années. Un jour, Andrés reçoit une lettre: la chanteuse de renommée mondiale Marta Sandoval donnera un concert d’adieu à Miami et elle l’y invite. Pour un Cubain cependant, se rendre dans l’État américain de la Floride et dans la ville de Miami est plus facile à dire qu’à faire. Video on Demand: profiter de la VoD avec la TV numérique de Sunrise

    Nope

    Avec «Get out», film d’horreur sur fond de racisme, Jordan Peele s’est fait connaître comme nouveau spécialiste du film d’horreur. En effet, l’histoire des doppelgängers dans «Us» était tout aussi mystérieuse. Avec «Nope», Jordan Peele a réalisé son film le plus audacieux jusqu’à présent. Les propriétaires d’un élevage de chevaux y sont témoins de phénomènes effrayants. Nous préférons ne pas vous en dire plus ici. Du grand Peele, tout simplement! – À partir du 10 novembre dans le store VoD.

    Conseils d’initiés

    Beast

    Ce thriller sur le thème de la survie, signé Baltasar Kormákur, a été réalisé de manière similaire à «Instinct de survie». Mais ici, au lieu d’un requin, c’est un lion qui représente la menace à laquelle sont confrontés un père de famille (Idris Elba) et ses deux filles. L’intrigue est bien ciblée et, il est vrai, elle n’a rien de nouveau. Mais ce spectacle bestial d’épouvante n’a rien à envier aux autres, ni plus ni moins. À partir du 10 novembre dans le store VoD.

    Rabiye Kurnaz gegen George W. Bush

    Dans ce drame captivant d’Andreas Dresen, une femme de ménage d’origine turque venant d’Allemagne se rend devant la Cour suprême des États-Unis pour libérer son fils. Le film se base sur l’histoire vraie de Murat Kurnaz, citoyen turc né en Allemagne en 1982. Celui-ci a été détenu sans inculpation à Guantanamo Bay de 2002 à 2006. Après sa libération, il a publié en 2013 son autobiographie «Cinq ans dans l’enfer de Guantanamo». À partir du 3 novembre dans le store VoD.

    De plus, le store VoD de Sunrise propose de nombreux autres films pour tous les goûts. Enjoy!

    Articles recommandés