Revenir à l'aperçu des articles

Le sourire de Julia Roberts

Lorsque Julia Roberts et George Clooney rivalisent de talent dans un film commun, l’histoire n’a presque plus d’importance : «Ticket to Paradise» est une comédie romantique avec tout ce qu’il faut pour plaire, à regarder sans interruption publicitaire dans le Video-on-Demand-Store de Sunrise.

Mohan Mani

31 décembre 2022 . Temps de lecture: 3 minutes

Lorsque Julia Roberts, Madame «Pretty Woman», et George Clooney, Monsieur «What else?» jouent des parents divorcés qui se haïssent, mais qui se mettent d’accord pour dissuader leur fille de se marier sans réfléchir, il n’y a rien de plus amusant. «Ticket to Paradise» est une comédie romantique qui enchaîne les situations comiques et les dialogues savoureusement drôles, avec un humour qui met de bonne humeur. Et pour couronner le tout, les superbes plages de Bali réchauffent le cœur durant cette saison froide. «Ticket to Paradise» sera disponible dans le VoD-Store de Sunrise à partir du 12 janvier 2023. Cliquez ici pour obtenir des instructions sur la manière d’accéder à la VoD avec la TV numérique de Sunrise.

«Enzo le Croco»

La comédie familiale «Enzo le Croco» est basée sur un livre pour enfants extrêmement populaire aux États-Unis, «Lyle, Lyle, Crocodile» de Bernard Waber. C’est l’histoire d’un crocodile chanteur qui vit à New York et qui se lie d’amitié avec un jeune garçon. Josh Primm (Winslow Fegley) et ses parents, Joseph (Scoot McNairy) et Katie (Constance Wu) viennent d’emménager à New York. Mais le garçon a du mal à s’habituer à son nouvel environnement. Jusqu’à ce qu’il rencontre Enzo. À partir du 5 janvier dans le VoD-Store.

«Bodies Bodies Bodies»

Dans une belle propriété, des gosses de riches jouent à une partie de «Bodies, Bodies, Bodies» dans laquelle un joueur choisi au hasard doit «assassiner» le plus de participants possible dans l’obscurité en leur effleurant le dos avant que les autres ne le démasquent. Mais le jeu tourne bientôt au bain de sang et les masques tombent. Conclusion: ce film n’abuse pas des jump scares classiques du cinéma d’horreur, mais se présente plutôt comme un règlement de comptes sanglant et satirique qui met en avant la génération Z. À partir du 12 janvier dans le VoD-Store.

«Une belle course»

Dans ce drame français, une vieille dame (Line Renaud) se fait conduire en voiture à travers Paris. Charles (Dany Boon), chauffeur de taxi, est chargé de venir la chercher et de l’emmener de la banlieue vers une maison de retraite. Mais comme Madeleine n’est pas pressée d’arriver dans sa nouvelle résidence, elle demande à son chauffeur de la faire passer par tous les endroits de la capitale française qui ont compté pour elle. – Une comédie humaine très divertissante. – À partir du 25 janvier dans le VoD-Store.

«Rumba la vie»

Une comédie française qui met de bonne humeur: depuis qu’il a abandonné sa femme et sa fille, Tony, un chauffeur de bus scolaire, vit seul dans une petite ville rurale. À la suite d’une crise cardiaque, il remet sa vie en question et décide de faire face à son passé. Sans plus attendre, il s’inscrit à un cours de rumba dirigé par sa fille Maria, qu’il n’a jamais vraiment connue. – À partir du 5 janvier dans le VoD-Store.

Conseils d’initiés

«Beast»

Ce thriller sur le thème de la survie, signé Baltasar Kormákur, a été réalisé de manière similaire à «Instinct de survie». Mais ici, au lieu d’un requin, c’est un lion qui menace un père de famille (Idris Elba) et ses deux filles. L’intrigue est bien ficelée, même s’il faut avouer qu’elle n’est pas très originale. Ce spectacle d’épouvante bestial se laisse néanmoins regarder sans déplaisir. Rien de plus, mais surtout rien de moins. À partir du 4 janvier dans le VoD-Store.

«47 Ronin – Le sabre de la vengeance»

Yurei (Dan Southworth) est un magicien maléfique dont les ancêtres ont été tués plus de 300 ans auparavant par l’un des 47 Ronins. Il apparaît à Budapest à l’époque actuelle pour prendre sa revanche. Yurei veut détruire tous les descendants des samouraïs de l’époque. Il veut également fusionner les deux moitiés de la puissante épée Tengu, ce qui le rendrait invincible. «47 Ronin - Le sabre de la vengeance» est la suite du film fantastique «47 Ronin» sorti en 2013, avec Keanu Reeves. L’intrigue se déroule cependant à l’époque moderne. À partir du 25 janvier dans le VoD-Store.

Le VoD-Store de Sunrise vous attend l’année prochaine avec encore plus de films pour tous les goûts. Bon film!

Articles recommandés