Nous souhaitons que ta visite dans un shop soit une expérience unique et nous mettons tout en œuvre pour que ton expérience d’achat dans notre Sunrise Shop soit inoubliable. Au cours des six derniers mois, nous avons testé un premier shop au look revisité dans la Goethestrasse à Zurich. Nous avons collecté des retours sur des expériences client, nous t’avons demandé ce que tu aimais, ce qui te plaisait moins et ce que tu souhaiterais. À partir des sondages réalisés sur place, nous avons développé notre nouveau design de shop, qui sera présenté pour la première fois au centre commercial Glatt, dans le plus grand Sunrise Shop de Suisse.
Plus discret et plus haut de gamme
Tu seras tout de suite frappé-e par les couleurs plus discrètes: plus de doré et moins de rouge Sunrise. En revanche, notre logo apparaît dans des endroits inattendus: sous forme de table et de plafonnier en forme d’aurore. Nous utilisons des matériaux haut de gamme qui créent une ambiance agréable dans le shop. Autre nouveauté: les coins conseil, où tu peux discuter de tes besoins avec un-e agent-e en buvant un espresso, ou attendre ton ami-e en train de découvrir les derniers iPhones sur le mur dédié aux produits Apple. Nous avons élargi notre gamme et sa disposition est plus logique. Accessoires, appareils, Home Security: tout trouve sa place, avec un agencement clair et facile à trouver. Les appareils Apple sont à droite, les appareils Samsung à gauche. Plus besoin de chercher, tu trouveras rapidement ce que tu veux.
Plus interactif et divertissant
Au lieu d’attendre patiemment un-e agent-e, tu es dirigé-e vers une table interactive où tu peux parcourir le site web, découvrir les dernières offres Sunrise Moments, jouer à l’air hockey ou te connecter à ton compte My Sunrise.
Un concept audio intelligent procure une sensation de bien-être. Une musique correspondant au caractère haut de gamme te renseigne également sur notre offre Sunrise Moments grâce à des intermèdes réguliers qui te proposent non seulement des évènements sportifs et musicaux, mais aussi des offres familiales telles que des visites à Europapark, au cirque Knie et bien plus encore. Les différents écrans du shop affichent des messages clairs et cohérents, et non plus les nombreux messages disparates qui créaient auparavant une certaine confusion visuelle.
Premier shop entièrement numérique
Le Concept Store du centre commercial Glatt est le premier à fonctionner de manière entièrement numérique grâce à son système d’étiquetage électronique. Cette technologie permet d’ajuster rapidement et facilement les prix des accessoires de manière numérique à partir d'un emplacement central. La forte automatisation des processus permettra à l’avenir aux agent-e-s de se concentrer encore davantage sur tes besoins afin de te proposer les meilleures offres.
«Le nouveau Sunrise Concept Store a pour objectif d’incarner les valeurs fondamentales de la marque. Nous mettons l’accent sur l’expérience d’achat de la clientèle, qui, dès son entrée dans le shop, est plongée dans une atmosphère agréable grâce aux parfums, aux couleurs, aux formes et à la disposition claire des produits», explique Martin Brüllhardt, Head of PEX (POS Experience).