Skip to main content
logo
button
Revenir à l'aperçu des articles

Vos nouvelles assurance voyage et cyberassurance Sunrise pour les vacances d’été et le reste de l’année

Nous garantissons déjà les meilleures connexions dans le monde entier. À l’avenir, nous veillerons également à votre sécurité en voyage et dans l’espace numérique. Les nouvelles assurances voyage et cyberassurance sont désormais disponibles en ligne en exclusivité pour vous en tant que client-e Sunrise. 

 

Brunhilde Mauthe

9 juillet 2025 . Temps de lecture: 4 minutes

«Nous proposons depuis longtemps à notre clientèle des services supplémentaires assortis d’avantages exclusifs, qui complètent nos offres de télécommunications. Nous franchissons à présent une nouvelle étape avec des solutions d’assurance innovantes et flexibles. Nos abonnés et abonnées bénéficient de prestations d’assurance haut de gamme, regroupées et proposées à des conditions rares sur le marché. Nous permettons à notre clientèle de vivre une expérience en toute insouciance, que ce soit en voyage ou en ligne», souligne Christoph Richartz, Chief Consumer Officer Main Brand chez Sunrise.   


Sunrise complète depuis longtemps ses produits de télécommunication avec des offres supplémentaires telles que des services de paiement (Sunrise Pay), des produits de cybersécurité (Sunrise Protect) et des offres Device-as-a-Service (Smart Upgrade, Flex Upgrade). Grâce à ces services supplémentaires, la clientèle de Sunrise bénéficie d'avantages exclusifs introuvables ailleurs. Cette possibilité s’étend maintenant aussi aux assurances voyage et cyber.  

L’assurance voyage pratique pour les vacances d’été 

Nous, les Suisses, sommes considérés comme les champions et championnes du monde du voyage. Environ 90% de la population effectue au moins un voyage avec une nuitée par an, et la moyenne est de trois voyages par personne. Environ deux tiers des voyages avec nuitée se déroulent à l’étranger. Où qu’elle se trouve, la clientèle de Sunrise est connectée partout dans le monde grâce à la téléphonie mobile, l’Internet et à la TV. Désormais, Sunrise vous accompagne en tant que client-e non seulement avec des services de communication, mais aussi avec une assurance voyage complète.  


La nouvelle assurance voyage Sunrise offre une couverture de voyage complète avec, entre autres, le remboursement des frais d’annulation de voyage, l’assistance d’urgence 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, les aides médicales à l’étranger et le rapatriement en Suisse, la protection juridique en cas de problèmes de voyage, de perte ou de détérioration des bagages, l’assistance dépannage, la réduction de la franchise pour les voitures de location, les frais dus aux annulations et aux retards dans les transports publics, le remboursement des billets pour les évènements en rapport avec un voyage.   


Ce qui est pratique, c'est que vous pouvez souscrire l’assurance voyage Sunrise à votre guise pour un mois ou pour une année entière. En fonction de la couverture d’assurance choisie, cela vous coûtera CHF 29.– par mois ou CHF 78.– par an, ce qui correspond à des frais mensuels de CHF 6.50. 

Une cyberassurance pour vos activités quotidiennes dans le monde numérique 

Une grande partie de notre quotidien se déroule aujourd’hui en ligne. Nous surfons, payons, travaillons, communiquons et vivons dans le monde numérique. Cela simplifie beaucoup de choses, mais comporte aussi des risques.  


L’app Sunrise protect, que nous proposons déjà aujourd’hui, offre une protection préventive contre de tels risques. Malheureusement, même avec la meilleure protection, les pirates parviennent toujours à trouver de nouvelles failles de sécurité. Au cours des douze derniers mois, près de 60 000 cyberincidents ont été signalés à l’Office fédéral de la cybersécurité. Le phishing, la fraude en ligne, l’usurpation d’identité et le cyberharcèlement sont également des menaces réelles et peuvent toucher même les client-e-s les plus prudents. La cyberassurance Sunrise couvre de tels risques et vous assiste avec un soutien juridique psychologique. La cyberassurance Sunrise coûte CHF 78.– par an, ce qui correspond à des frais mensuels de CHF 6.50. La cyberassurance couvre toutes les personnes vivant sous le même toit.  

NOT AVAILABLE

Assurance voyage et cyberassurance Sunrise

L’assurance voyage Sunrise couvre les situations suivantes: 

  • Assistance d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, assurance voyage, rapatriement 

  • Annulation/retard des transports publics, protection juridique voyage 

  • Annulation de voyages et assurance annulation, franchise de voiture de location, bagages 

La cyberassurance couvre les sujets suivants:  

Collaboration avec des expert-e-s 

Sunrise collabore avec Toni Digital, TAS Assurances et Assista protection juridique pour les nouvelles offres d’assurance. Tandis que Sunrise agit en tant qu’intermédiaire d’assurance, Toni Digital, en tant qu’intégrateur et spécialiste de la mise en place des structures, prend en charge la gestion des frais, le service client et est l’interlocuteur spécialisé pour la clientèle Sunrise. Les assureurs et partenaires contractuels d’assurance des client-e-s sont TAS Assurances SA pour l’assurance voyage et la cyberassurance et Assista Protection juridique SA pour l’assurance protection juridique. De cette manière, vous disposez ainsi à tout moment de conseils d’expert-e-s confirmés pour traiter les sinistres.  


Vous trouverez tous les détails sur les offres d’assurance Sunrise sur sunrise.ch/insurance 

Articles recommandés