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Téléphoner et surfer sur le meilleur réseau de Suisse

  • Gérez tous vos produits en ligne sur My Sunrise où vous trouverez toutes les informations et fonctions dont vous avez besoin
  • Sunrise Roaming Cockpit pour les options et le contrôle total de vos coûts, même à l’étranger
  • Tutoriels interactifs pour les principaux smartphones et tablettes - Explications pas à pas des appareils et des fonctions

Thèmes favoris

    • Transférer tous les appels
      Activer: *21* numéro cible # touche d’appel
      Désactiver: #21# touche d’appel

      Transférer les appels lorsque votre mobile est éteint ou ne capte aucun réseau
      Activer: *62* numéro cible # touche d’appel
      Désactiver: #62# touche d’appel

      Transférer les appels si occupé
      Activer: *67* numéro cible # touche d’appel
      Désactiver: #67# touche d’appel

      Transférer les appels s’il n’y a pas de réponse dans les 25 secondes
      Activer: *61* numéro cible # touche d’appel
      Désactiver: #61# touche d’appel
    • Blocage de services
      Vous pouvez bloquer certains services (numéros 090x, appels vers l’étranger, appels à l’étranger (roaming), Internet mobile et MMS) tout simplement dans My Sunrise .

      Bloquer de connexions - mot de passe pour les blocages
      Pour bloquer certaines connexions, vous avez besoin du mot de passe pour les blocages. Au départ, celui-ci est 1111, vous pouvez le modifier si vous le souhaitez à l’aide de la combinaison de touches suivante: *03*330 ancien mot de passe*nouveau mot de passe*nouveau mot de passe# touche d’appel

      Bloquer les appels entrants
      Activer: *35* mot de passe # touche d’appel
      Désactiver: #35* mot de passe # touche d’appel

      Bloquer les appels sortants
      Activer: *33* mot de passe # touche d’appel
      Désactiver: #33* mot de passe # touche d’appel

      Bloquer les appels internationaux à l’étranger
      Activer: *331* mot de passe # touche d’appel
      Désactiver: #331* mot de passe # touche d’appel

      Bloquer les appels entrants à l’étranger
      Activer: *351* mot de passe # touche d’appel
      Désactiver: #351* mot de passe # touche d’appel

      Bloquer les appels sortants internationaux à l’étranger
      Activer: *332* mot de passe # touche d’appel
      Désactiver: #332* mot de passe # touche d’appel
      Remarque: Les appels dans le pays de séjour et vers la Suisse restent possibles.

      Bloquer certains numéros
      Sunrise ne peut pas bloquer de numéros. Vous pouvez toutefois mettre les numéros non désirés sur une liste de blocage de votre téléphone. Pour ce faire, consultez le mode d’emploi de votre appareil.

      Supprimer tous les blocages
      #330* mot de passe # touche d’appel
    • Ce service d’information gratuit vous informe par SMS de tous les appels non réceptionnés pendant que votre téléphone mobile est éteint ou en l’absence de réseau.

      Activer: envoyer un SMS au numéro 935 avec le texte MEMO ON
      Désactiver: envoyer un SMS au numéro 935 avec le texte MEMO OFF

    • Avec ce service, vous recevez un signal acoustique et optique si vous recevez un autre appel pendant une conversation. Appuyez sur OK pour accepter l’appel et mettre la conversation en cours en «attente». Pour revenir à la première conversation, appuyez à nouveau sur OK, vous pouvez ainsi passer d’un appel à l’autre.

      Activer: *43# touche d’appel
      Désactiver: #43# touche d’appel

    • Ce service vous informera par SMS dès que votre interlocuteur sera de nouveau joignable.

      Activer:
      Envoyer un SMS au numéro 935 avec le texte CONTACT ON

      Désactiver:
      Envoyer un SMS au numéro 935 avec le texte CONTACT OFF
    • Ce service permet d’informer l’appelant par SMS dès que vous êtes de nouveau joignable.

      Activer:
      Envoyer un SMS au numéro 935 avec le texte NOTIFY ON

      Désactiver:
      Envoyer un SMS au numéro 935 avec le texte NOTIFY OFF
    • Vous pouvez procéder à divers requêtes et réglages utiles directement sur votre téléphone mobile grâce à des combinaisons de touches.

      Demander les frais courants et les prestations incluses restantes pour le mois en cours

      *133# touche d’appel

      Consulter le statut de paiement de vos factures

      *134# touche d’appel

      Demander le volume de données consommé pour le mois en cours
      *444# touche d’appel

      Charger les paramètres Internet et MMS sur votre téléphone mobile (ne fonctionne pas avec les appareils Apple)
      *125# touche d’appel

      Afficher son propre numéro de téléphone
      *122# touche d’appel

      Activer / désactiver la Sunrise mailbox
      Activer: *145# touche d’appel
      Désactiver: #145# touche d’appel

      Signal sonore lorsqu’un numéro de mobile d’un autre opérateur de téléphonie mobile est composé
      Activer: *148# touche d’appel
      Désactiver: #148# touche d’appel

      SMS d’information avec tarifs de roaming lors de séjours à l’étranger
      *135# touche d’appel (suivez ensuite les indications sur votre écran)

      Demande réseau Sunrise/réseau étranger
      *109*numéro de téléphone# touche d’appel
    • Demander le crédit de conversation actuel
      *121# touche d’appel

      Recharger du crédit
      Avec un code de recharge: *131*Code# touche d’appel
      Avec une carte de crédit: *137*Montant# touche d’appel
      Avec une carte de crédit (numéro tiers): *137*montant*numéro de téléphone mobile# touche d’appel

      Important
      La carte de crédit doit être enregistrée au préalable dans My Sunrise .

      Demander les prestations incluses restantes
      *136# touche d’appel

      Modifier la langue du menu Sunrise Prepaid
      *141# touche d’appel

      Passer des appels à l’étranger (dans des pays où aucun appel en roaming n’est possible)
      *111*numéro de téléphone# touche d’appel
  • Vous trouverez toutes les informations concernant Roaming ici.

  • Validité du crédit

    • Vos produits prépayés sont désactivés au bout de 12 mois d’inactivité (appels, SMS, navigation).
    • Après la désactivation, vous avez 6 mois pour nous contacter au 0800 707 707 et réactiver votre produit prépayé.
    • Une fois ces 6 mois écoulés (18 mois au total), le produit expire, le numéro est remis en vente et un éventuel crédit est perdu.

    Mobile prépayé verrouillé

    • Les téléphones mobiles Sunrise Prepaid sont verrouillés pendant 2 ans à compter de l’achat et ne peuvent donc être utilisés qu’avec une carte SIM Sunrise pendant ces 2 ans.
    • Au bout de 2 ans, le verrouillage de l’appareil peut être supprimé dans un Sunrise Shop ou au 0800 707 707.
  • Début de la couverture d’assurance

    • La couverture d’assurance débute à la souscription de l’assurance (date du contrat/preuve d’achat).
    • En cas de portage du numéro, la couverture d’assurance débute seulement après le changement effectif du numéro de téléphone.
    • Si l’adhésion à l’assurance n’est pas effectuée lors de la souscription de l’abonnement mobile, il n’existe aucun droit aux prestations pendant une période de carence de 14 jours à compter du début de l’assurance.

    Assurer le téléphone mobile après l’achat

    • Vous pouvez assurer un mobile déjà utilisé mais encore à l’état neuf dans tous les Sunrise Shops.
    • L’état neuf de l’appareil est contrôlé dans le Sunrise Shop, veuillez apporter aussi la preuve d’achat.
    • L’appareil ne doit pas avoir plus de 12 mois et il doit avoir été acheté en Suisse.

    Déclarer un sinistre
    Veuillez déclarer le sinistre directement auprès de l’assureur à l’aide de la déclaration de sinistres en ligne ou par téléphone au +41 43 210 27 45.

    Durée et résiliation
    L’assurance mobile a une durée minimale de 3 mois et se prolonge ensuite automatiquement d’un mois. À l’issue de la durée minimale, elle peut être résiliée à tout moment dans My Sunrise pour la fin du mois suivant.

Autres rubriques

    • L’option Sunrise Smartphone Recycling Plan vous est offerte pour tout achat d’un plan de paiement de l’appareil d’une durée de 30 mois pour un iPhone.
    • L’option vous permet de rapporter votre appareil dans un Sunrise Shop au bout de 24 mois; en contrepartie, les mensualités restantes pour votre appareil seront annulées.
    • Le prix mensuel de votre appareil est ainsi réduit, et vous pouvez tout de même profiter du tout nouveau modèle après deux ans.
    Conseil: Vous trouverez l’ensemble des informations relatives aux conditions requises, aux modalités et à l’échéance de Sunrise Smartphone Recycling Plan dans le factsheet .

    Échange
    Vous pouvez échanger votre iPhone dans un Sunrise Shop.

    Durée et résiliation
    Vous pouvez simplement laisser l’option expirer en payant entièrement votre appareil sur 30 mois ou de manière anticipée. Comme l’option est gratuite et que l’échange est facultatif, vous ne prenez aucun risque.

  • Échange
    Vous pouvez échanger votre iPhone dans un Sunrise Shop.

    Conseil: Vous trouverez l’ensemble des informations relatives aux conditions requises, conditions et à l’échéance de Sunrise Smartphone upgrade dans le Factsheet .

    Durée et résiliation
    Vous pouvez simplement laisser l’option expirer en payant entièrement votre iPhone sur 24 mois ou de manière anticipée. Comme l’option est gratuite et que l’échange est facultatif, vous ne prenez aucun risque.

    Vol ou perte
    Si on vous a volé votre iPhone ou si vous l’avez perdu, vous pouvez soit acheter un nouvel iPhone et l’échanger, soit laisser expirer l’option en payant l’iPhone sur 24 mois.

  • Conditions requises et disponibilité
    Sunrise Pay fonctionne sur tous les mobiles et peut aussi être utilisé avec Sunrise Prepaid.

    Limite d’achat
    La limite mensuelle est de CHF 100.–.

    Bloquer Sunrise Pay
    Vous pouvez bloquer Sunrise Pay dans My Sunrise. Les services à valeur ajoutée sont activés par défaut.

    Conseil: Vous trouverez toutes les informations sur Sunrise Pay sur la page d’information .

  • Vous trouverez toutes les informations concernant Wi-Fi Calling ici.

  • Consulter les MMS sur ordinateur
    Si votre mobile ne peut pas recevoir de MMS, vous pouvez les consulter dans MMS Viewer.

  • Vous trouverez toutes les informations concernant extra SIM watch ici.

  • Vous trouverez toutes les informations concernant extra SIM surf & talk ici.

  • TIDAL est une offre exclusive de musique en streaming.

    Vous pouvez essayer l’option TIDAL HiFi gratuitement pendant 6 mois. Vous trouverez toutes les informations sur cette option ici.

    Passage à TIDAL Premium ou TIDAL HiFi
    Vous pouvez modifier votre option TIDAL à tout instant dans My Sunrise.

    Attention
    Veuillez noter que, en cas de période d’essai gratuite active, vous perdez le rabais dès que vous modifiez l’option.

    Facturation et durée
    L’option TIDAL est facturée mensuellement sur votre facture Sunrise. La durée minimale des options TIDAL est de 1 mois.

    Résiliation
    Vous pouvez à tout moment désactiver l’option TIDAL dans My Sunrise pour la fin du mois.

  • Avec l’option Sunrise Speed Booster, continuez à surfer en illimité au débit 4G+ lorsque le volume compris est épuisé.

    Vous trouverez toutes les informations sur cette option ici.

    Activation/Désactivation

    • L’option s’active automatiquement une fois le volume compris épuisé et reste active jusqu’à la fin du mois.
    • Si vous avez indiqué ne pas vouloir activer d’options payantes une fois le volume compris épuisé, vous devez activer l’option manuellement.
    • Vous pouvez désactiver l'activation automatique de l'option Speed Booster dans My Sunrise.

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