#connectés #ensemble


Le Conseil fédéral a adopté de nouvelles mesures pour lutter contre le coronavirus. Sunrise souhaite continuer à vous soutenir comme d’habitude, et tout particulièrement pendant cette période inhabituelle.

Notre service clients se tient à votre disposition sur sunrise.ch, au 0800 707 707 et via My Sunrise. Les Sunrise Shops restent ouverts pour vous dans toute la Suisse (jusqu'à nouvel avis). Nous sommes là pour vous conseiller.

Nous restons ouverts pour vous

Online Shop

Retrouvez-nous en ligne 24/7 sur sunrise.ch.

Découvrez nos offres actuelles ici:

Sunrise Shops

Vous avez envie de prendre l'air? Tous nos shops sont ouverts et à votre disposition. Nos conseillères et nos conseillers se feront un plaisir de vous saluer d'une distance de 2 mètres! Pour des raisons de santé, nous vous prions d'éviter si possible les paiements en espèces et d'utiliser votre carte de débit ou de crédit.

Informations supplémentaires à ce sujet ici: 

Service clients


Quelle que soit la manière dont vous aimeriez nous contacter, en ligne, au téléphone ou personnellement, nous sommes là pour vous.

  • Vous préférez régler vos questions de manière autonome? My Sunrise, notre plateforme de services numérique, est disponible 24h/24. Vous pouvez y gérer vos services Sunrise, y vérifier vos factures et bien d'autres choses encore.

  • Vous aimeriez entendre une voix amicale? L'équipe de notre service clients se tient à votre disposition au 0800 707 707 pendant les heures d'ouverture normales: 

Lu-Sa: 08:00 -22:00 ; Di: 09:00-22:00



Le réseau Sunrise

Notre réseau est l'épine dorsale de notre infrastructure, il est solide et vous aide à rester connectés. Sunrise s'engage depuis de nombreuses années avec de grands investissements pour tisser ce réseau nec plus ultra. Nous avons suffisamment de capacités pour vos données et vos appels. Il n'y a ici aucune raison de s'inquiéter.