Changez pour Sunrise Home

Internet, TV + réseau fixe

Recevez jusqu'à 500.- de frais de résiliation anticipée

De cette façon, vous pouvez changer et obtenir le remboursement de vos frais de résiliation anticipée:

 

Télécharger la facture finale ici

Simplement: Il vous suffit d'entrer vos informations personnelles, de nous envoyer votre facture finale et vous serez remboursé pour les frais de changement.

Astuce: Ouvrez la page avec votre smartphone, prenez la facture en photos joignez la directement.

 

Après transmission de la facture finale, le montant est crédité sur le compte du client. Cette offre est valable jusqu’au 1er octobre 2018 inclus. Échéance d’envoi des factures au 31 décembre 2018.

Plus d'informations sur cette offre

  • L’offre de passage de Sunrise permet de profiter en tout temps des avantages de Sunrise TV. En cas de passage à un autre opérateur avec résiliation anticipée du contrat, les éventuels frais de changement sont pris en charge jusqu’à concurrence de CHF 500.– par contrat. Après transmission de la facture finale, le montant est crédité sur le compte du client Sunrise.
  • Les clients individuels tout comme les ménages peuvent profiter de Sunrise TV grâce à l’offre de passage. Le remboursement des frais de changement est possible en cas de résiliation anticipée du contrat auprès de votre opérateur actuel et avec la conclusion d’un contrat portant sur un pack Sunrise Home avec TV ou Sunrise Home Unlimited.
  • Les frais de changement sont les frais dus en cas de résiliation d’un abonnement du réseau fixe avant l’échéance de la durée minimale du contrat (en règle générale 12 ou 24 mois). En règle générale, les coûts d’une résiliation anticipée d’un contrat se composent des frais d’abonnement restant à payer. Certains opérateurs peuvent par ailleurs prélever des frais de dossier.
  • Lors d’une souscription de Sunrise Home avec TV ou de Sunrise Home Unlimited, le début de contrat souhaité est fixé à la date la plus proche possible. De plus, la résiliation doit engendrer des frais de résiliation anticipée auprès de l’ancien opérateur.
  • Oui, le contrat auprès de l’ancien opérateur doit être résilié. Vous pouvez consulter et télécharger les documents nécessaires sur www.sunrise.ch/fr/clients-prives/joindre
  • Dès que la facture finale arrive, vous devez la payer.

    Pour obtenir le remboursement des coûts, vous pouvez télécharger la facture sur la page Internet www.sunrise.ch/fr/clients-prives/joindre. Dès que celle-ci est téléchargée, Sunrise entreprend les démarches nécessaires pour que votre compte client soit crédité du montant correspondant.

  • Les critères suivants doivent être remplis pour obtenir le remboursement effectif des frais de changement:

    • Nouveau contrat avec Sunrise pendant la période de validité du 31 août 2018 au 1er octobre 2018
    • Souscription d'un contrat Sunrise Home avec TV ou Sunrise Home Unlimited
    • Transmission correcte et dans les délais de la facture finale à Sunrise
      (au plus tard 3 mois après la souscription du contrat)
  • En règle générale, le crédit est transféré sur le compte du client. Si la facture finale est envoyée en fin du mois, il n’est pas possible de garantir que le crédit soit porté sur la facture suivante. Il apparaîtra alors sur la facture d’après.

    Le crédit est porté une unique fois sur le compte du client. Si le crédit est supérieur au montant de la facture, le solde restant est transféré sur la facture suivante, jusqu’à épuisement du crédit. 

Changez maintenant

En bref: Passer à Sunrise
Un changement que vous ne regretterez pas

Vos avantages Sunrise