Connect 2020

Chaque jour, nous sommes là pour vous

Le meilleur service en Suisse

Sunrise offre le meilleur service


Sunrise est une référence, non seulement en matière de réseau mobile mais également en matière de service clients. C’est pourquoi elle a remporté le test connect des services clients Mobile (numéro 5/2020). 
Sunrise donne le ton en matière de hotline Mobile, et pas seulement en Suisse. Sunrise s’est également classée en tête face aux opérateurs de réseaux mobiles d’Allemagne et d’Autriche.

«Je suis très heureux que notre service clients ait été récompensé une nouvelle fois. À l’heure actuelle, la fiabilité de nos réseaux et de nos services est plus importante que jamais. Cette première place démontre également que nous sommes là pour nos clients, aujourd’hui plus que jamais», déclare André Krause, CEO de Sunrise, à propos du test connect des services clients mobiles.

Communiqué de presse

Élus numéro 1 également par les clients

Les conseils prodigués dans nos Sunrise Shops sont exceptionnels. C’est ce que révèle le Connect Shop Test 2019.

Adressez-vous à des professionnels qui connaissent leur métier. Notre Hotline a reçu le prix du meilleur service clients mobile dans la région DACH en 2020.

Plusieurs prix nous ont été attribués pour notre excellent service. Entre autres, en termes de qualité, de fiabilité et de convivialité.

Notre service clients occupe la première place au classement 2019 du baromètre de satisfaction clients envers les fournisseurs d’accès Internet en Suisse.

Notre service clients est également monté sur le podium du baromètre de satisfaction clients 2019 envers les fournisseurs de téléphonie mobile.

Feedback de clients