Sunrise Business Cockpit
Le portail self-service pour vos employés

Qu’est-ce que le Sunrise Business Cockpit?

Le Sunrise Business Cockpit (SBC) est un portail en ligne libre-service, convivial et gratuit, destiné à tous les clients commerciaux Mobile de Sunrise. Il offre la possibilité d'utiliser votre smartphone professionnel à titre privé en fonction de vos besoins individuels, avec un contrôle et une répartition des coûts simplifiés.


Le portail fournit aux utilisateurs un aperçu rapide de leur abonnement mobile professionnel et leur permet d'ajouter facilement des options pour un usage professionnel ou privé. Par exemple, il est possible de sélectionner des options nationales pour un volume de données étendu et des options internationales pour des appels gratuits ou à prix réduits vers l'étranger. En cas de voyage à l'étranger, il est possible de se rendre directement dans le Sunrise Roaming Cockpit, qui propose des options de roaming pour la navigation et les appels. Le Sunrise Business Cockpit dispose également d'un shop où les employés peuvent acheter les derniers appareils et accessoires à des tarifs avantageux. Des informations utiles concernant la carte SIM, telles que les codes PIN et PUK, peuvent également être consultées facilement. Le système pratique de facturation par carte de crédit permet de répartir facilement les coûts entre l'entreprise et ses collaborateurs.

 

Video: Comment fonctionne le Sunrise Business Cockpit (SBC)

Quels sont les avantages du Sunrise Business Cockpit?

Comment l'entreprise bénéficie

  • Allègement à travers une répartition claire des coûts de mobile professionnels et privés de vos collaborateurs

  • Aucune charge administrative grâce au paiement simple et confortable par carte de crédit

  • Flexibilité et satisfaction accrues de vos collaborateurs, qui bénéficient d’un abonnement mobile correspondant à leurs besoins pour leur utilisation professionnelle et privée

Comment les employés bénéficient

  • Optimisation facile de l’abonnement mobile professionnel en fonction des besoins personnels et privés grâce aux options nationales, internationales, roaming et 5G

  • Achat simple et pratique d'options par carte de crédit

  • Aperçu pratique et rapide des services inclus dans l'abonnement mobile professionnel et informations utiles concernant la carte SIM, telles que les codes PIN et PUK

Comment activer le Sunrise Business Cockpit?

Le Sunrise Business Cockpit est activé par défaut pour tous les clients commerciaux de Sunrise. Les autorisations de vos collaborateurs peuvent être mises en place simplement via le Sunrise Business Portal ou par l’intermédiaire de l’Account Manager.

 

Vous avez d’autres questions?

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail - nous sommes là pour vous conseiller.

Écrire un courriel

Ceci pourrait également vous intéresser