Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz

Assistance complète pour ceux qui rêvent grand

L’hiver est arrivé et, avec lui, une saison de ski très spéciale. Nous sommes fiers d’être depuis cette année le partenaire principal de Swiss-Ski et souhaitons bonne chance à tous les athlètes, qui participeront aux compétitions, équipés de notre nouvelle tenue «Levada». Avec le plus grand réseau 5G, notre Internet haut débit et Sunrise TV, vous pouvez y assister en direct, quand et où vous voulez, et vous laisser inspirer pour réaliser vos propres exploits sur les pistes.

Uniquement pour les membres de Swiss Ski

Sunrise Up: l’upgrade pour votre vie

prev-arrowprev-arrow
prev-arrowprev-arrow
next-arrownext-arrow
next-arrownext-arrow

En tant que client Sunrise, bénéficiez d'offres exclusives Sunrise Moments lors des Coupes du Monde. Par exemple, accédez au «Loube» Sunrise à Wengen ou à la tribune à Adelboden - et bien plus encore!

Des questions?

Rendez-vous sur notre Help Center.

Rabais de 50% sur Up Mobile M, L et XL pendant 10 ans, sans durée minimale de contrat.  

  • Up Mobile M pour CHF 30.95/mois pendant 10 ans, puis CHF 61.90/mois 

  • Up Mobile L pour CHF 35.95/mois pendant 10 ans, puis CHF 71.90/mois 

  • Up Mobile XL pour CHF 45.95/mois Pendant 10 ans, puis CHF 91.90/mois 

Vous recevrez une nouvelle carte SIM Sunrise pour un prix unique de CHF 55.–. 

Jusqu’à 50% de rabais sur Up Internet L et XL pendant 10 ans, durée minimale du contrat de 12 mois  

  • Up Internet L pour CHF 39.50/mois pendant 10 ans, puis CHF 79.–/mois 

  • Up Internet XL pour CHF 49.50/mois pendant 10 ans, puis CHF 89.–/mois 

 

TV Optionen: vous pouvez profiter de TV L pour + CHF 10.–/mois ou TV XL pour + CHF 20.–/mois de plus. 
Réseau fixe: si vous souhaitez bénéficier d’appels illimités en Suisse pour votre réseau fixe, vous pouvez ajouter Phone L pour CHF 15.–/mois en plus. Phone M est déjà inclus dans l’offre.  

La taxe d’activation s’élève à CHF 89.–. 

Cette offre est uniquement valable pour les membres de l’association suisse de ski Swiss-Ski (clients privés). En outre, vous devez disposer d’une adresse de livraison en Suisse ainsi que d’une carte d’identité ou d’un passeport suisse ou d’une autorisation de séjour C, B, F, G, L ou N. 
Pour pouvoir souscrire l’offre, vous avez besoin de votre Swiss-Ski Member Card pour la vérification.

Clients nouveaux: l’offre peut être souscrite en ligne, dans un Sunrise Shop ou via la hotline (0800 900 240). Dans les trois cas, vous avez besoin de votre Swiss-Ski Member Card valide pour la vérification. 

Clients Sunrise existants: l’offre peut être conclue dans un Sunrise Shop ou via la hotline (0800 900 240). Dans les deux cas, vous avez besoin de votre Swiss-Ski Member Card valide pour la vérification.  

Votre abonnement Sunrise Mobile ou Internet / TV existant peut être remplacé par cette offre, ce qui peut entraîner la perte des rabais (combinaisons) existants, des avantages, etc. Les exceptions de clients qui ne peuvent pas effectuer de migration sont les suivantes:  

- Clients commerciaux (y compris EoF, FoF, Medinex) 

- Abonnements Sunrise (mobile et Internet/ TV) avec un engagement contractuel existant 

- Pas de passage au même abonnement/produit possible (p. ex. de Up Internet L à Up Internet L) 

 

Les migrations des abonnements Sunrise existants vers l’offre membres Swiss-Ski peuvent uniquement être effectuées dans l’un de nos Sunrise Shops ou via notre hotline (0800 900 240).

Les migrations des abonnements Sunrise existants (Mobile et Internet / TV) vers l’offre membres Swiss-Ski peuvent uniquement être effectuées dans l’un de nos Sunrise Shops ou via notre hotline (0800 900 240). Lors de la migration, les rabais (combiné), avantages, etc. existants peuvent être perdus.  

 

Les exceptions de clients qui ne peuvent pas effectuer de migration sont les suivantes:  

- Clients commerciaux (y compris EoF, FoF, Medinex) 

- Abonnements Sunrise et UPC (Mobile et Internet/ TV) avec un engagement contractuel existant 

- Pas de passage au même abonnement/produit possible (p. ex. de Up Internet L à Up Internet L) 

Oui. Attention toutefois aux frais que votre opérateur actuel pourrait éventuellement appliquer en cas de changement. Pour effectuer le portage, quand vous entrez vos informations personnelles, veuillez sélectionner «Reprendre un numéro d’un ancien opérateur». Par ailleurs, la date du portage peut être fixée au maximum 120 jours dans le futur. 

Oui, c’est possible. Cependant, le passage de Sunrise Prepaid à cette offre peut uniquement être effectué dans un Sunrise Shop ou via la hotline (0800 900 240).

Les réductions telles que l’avantage Sunrise (10%), les rabais combinés, Friends of the Firm, Employees of the Firm, Medinex, Friends & Family, etc. ne peuvent pas être combinées sur le même abonnement. 

Cette offre est réservée aux membres de l’association suisse de ski Swiss-Ski. Valable en cas de commande d’un abonnement Up Mobile M, L ou XL avec ou sans plan de paiement de l’appareil. Voici les conditions: durée minimale du contrat de 0 mois, durée du rabais de 120 mois (10 ans). En cas de passage à un abonnement avec une taxe mensuelle moins élevée au cours de la durée contractuelle minimale, le rabais prend fin. En cas de passage à un abonnement avec une taxe de base plus élevée, le rabais est conservé. 
Les abonnements Sunrise existants peuvent passer à cette offre dans la mesure où ils n’ont pas d’engagement contractuel. Il n’est pas possible de passer au même abonnement pour bénéficier de l’offre (p. ex. Up mobile M vers Up mobile M). Il faut passer à un autre produit (p. ex. Up mobile M vers Up mobile L). Cette offre est réservée aux clients privés. Les rabais et avantages existants sont perdus en cas de changement.  
L’offre peut être souscrite sur sunrise.ch, dans un Sunrise Shop ou via la hotline sur présentation d’une preuve d’adhésion Swiss-Ski valide ou d’une Swiss Ski Member Card valide. Taxe d’activation unique (carte SIM incluse): CHF 55.– Sous réserve de modifications. Sunrise se réserve le droit d’introduire d’autres exceptions. 

Cette offre est réservée aux membres de l’association suisse de ski Swiss-Ski. Valable en cas de souscription d’un abonnement Up Internet L ou XL, sous réserve des conditions suivantes: durée minimale du contrat de 12 mois, durée du rabais de 120 mois (10 ans).  En cas de passage à un autre abonnement que celui souscrit à l’origine, le rabais est perdu. 
Les abonnements Sunrise existants peuvent passer à cette offre dans la mesure où ils n’ont pas d’engagement contractuel. Un passage au même abonnement pour bénéficier de l’offre (p. ex. Up Internet L vers Up Internet L) n’est pas possible. Il faut passer à un autre produit (p. ex. Up Internet L vers Up Internet XL). Cette offre est réservée aux clients privés. Les rabais et avantages existants sont perdus en cas de changement.  
L’offre peut être souscrite sur sunrise.ch, dans un Sunrise Shop ou via la hotline sur présentation d’une preuve d’adhésion Swiss-Ski valide ou d’une Swiss Ski Member Card valide. Taxe d’activation unique de CHF 89.–. Sous réserve de modifications. Sunrise se réserve le droit d’introduire d’autres exceptions.