Skip to main content
Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz
Sales Hotline
My Sunrise
  • Uniquement pour les membres de Swiss-Ski

    ILLIMITÉ EN EUROPE, USA ET CANADA

    Uniquement pour les membres de Swiss-Ski

    Votre offre Mobile exclusive

    Il suffit de saisir l’ID et le NPA des membres Swiss-Ski et d’effectuer la validation

    Préférez-vous appeler plutôt que de commander en ligne?

    Vos avantages exclusifs en tant que client Sunrise

    Réseau primé
    En savoir plus
    Exclusif : 12 mois de Perplexity Pro offerts
    En savoir plus
    50 % pour les clients Sunrise – pour toujours
    En savoir plus
    Réductions exclusives pour tes loisirs – avec Sunrise Moments
    En savoir plus
    Toujours le dernier smartphone & 50 % sur l’abonnement mobile
    En savoir plus
    Recommandez Sunrise et recevez un bonus
    En savoir plus

    On s’occupe du changement pour vous

    Commande: Commandez facilement en ligne et, si vous le souhaitez, conservez votre ancien numéro de téléphone - Nous résilierons votre ancien contrat pour vous.

    Activation: Nous vous enverrons une confirmation ainsi que votre nouvelle carte SIM, activée à la date de transfert.

    Bienvenue à bord: Surfez et téléphonez dès la date de transfert sur notre réseau de premier ordre et primé.

    Questions fréquemment posées

    L’offre pour les membres de Swiss-Ski peut être souscrite comme suit par les nouveaux clients et les clients existants de Sunrise :

    Nouveaux clients : en ligne, dans un Sunrise Shop ou via la hotline 0800 900 240.
    Clients Sunrise existants : dans un Sunrise Shop ou via la hotline 0800 900 240.

    Dans tous les cas, une carte Swiss-Ski Member valide est requise pour la vérification.

    Le passage d’un abonnement mobile ou Internet/TV Sunrise existant à l’offre pour les membres de Swiss-Ski est généralement possible, mais uniquement dans un Sunrise Shop ou via la hotline 0800 900 240.

    Veuillez noter :
    Un changement peut entraîner la perte des remises (combinées) et des avantages existants.

    Un changement n’est pas possible pour :

    • Les clients professionnels (y compris Employee of the Firm, Friends of the Firm, Medinex)

    • Les abonnements Sunrise avec engagement contractuel en cours

    Oui, cette offre est valable pour les nouvelles souscriptions. Si vous souhaitez modifier votre abonnement UPC Mobile existant, appelez-nous au 0800 663 366 afin que nous puissions vous conseiller personnellement.

    Non, lors de l'achat en ligne, les frais d'activation d'une valeur de 59.90 sont offerts.

    L’option Surf Protect est incluse gratuitement et protège votre appareil lors de la navigation sur le réseau mobile. L’option analyse les sites web pour détecter d’éventuelles menaces et empêche ainsi la transmission de programmes malveillants.

    Vous avez d’autres questions?