Héros d'aventure avec une touche d'humour: Roger Federer dans le dernier spot Sunrise

On n'en croit pas nos yeux: Roger Federer se fait pourchasser par un tyranosaure. Dans le tout nouveau spot de Sunrise, Roger Federer se glisse dans la peau d'un héros d'aventure hollywoodien. Sans l'aide d'un cascadeur, Roger Federer prend tous les risques. Du moins, c'est ce que l'on pourrait croire.

Héros d'aventure avec une touche d'humour: Roger Federer dans le dernier spot Sunrise
Héros d'aventure avec une touche d'humour: Roger Federer dans le dernier spot Sunrise

Les vrais champions n'ont pas besoin de jouer les surhommes. Les gens comme Roger Federer ont toujours l'air incroyablement cool, même devant un écran vert. Le nouveau spot montre avec humour ce que les réalisateurs hollywoodiens préfèrent garder secret: derrière les actions héroïques incroyables se cache une multitude d'astuces. Mais ceux qui savent convaincre grâce à une performance d'exception, à l'instar de Roger Federer, n'ont pas besoin de tous ces effets.

Regarder la vidéo
Making-Of Sunrise Home

Le spot a été tourné l'année dernière dans une halle reconvertie en plateau de tournage, à Baden (AG). Après des semaines de préparation intensive pour 25 heures de tournage, le plateau était enfin prêt et l'ambassadeur de la marque Sunrise, Roger Federer, a fait son entrée. Pendant dix heures, il a couru, sauté et plongé dans un monde surréaliste fait de surfaces vertes, avec l'aide d'une équipe de 53 membres.

L'ambassadeur de la marque Sunrise prouve que les grandes performances ne requièrent pas prouesses virtuelles d'exception. Fabrice Allegro, directeur exécutif marketing, confirme le message de la bande-annonce: «On voit, à la fin, que tout ça n'est pas si dramatique que ça. [...] Cela correspond bien à l'image de notre marque, puisque nous affirmons que nos produits parlent d'eux-mêmes.»

Vous pourrez visionner le spot publicitaire intégral sur sunrise.ch/rf.