Le sens de «Bien vu»

Plus un produit est complexe, plus le message doit être simple. Qui conque a ses yeux sur une BMW s’attend au «Plaisir de conduire». Les gens qui font leurs courses chez Mediamarkt ne «sont pas fous». Et chez Sunrise, nous vous promettons que ce sera: «Bien vu.»

Sunrise Freedom: l'abonnement flexible sans durée minimale

D’une manière, le slogan «Bien vu» témoigne de la façon dont nous incarnons nos valeurs. À savoir, avec l’ambition d’être le prestataire de télécommunications le plus innovant et convivial de Suisse. Produits, prix, service, qualité: tous sont alignés sur les besoins de nos clients. Dans le même temps, nous formulons une exigence à l’interne. Nous nous engageons à nous remettre, nous-mêmes, régulièrement en question pour savoir si ce que l’on fait a du sens pour nos clients. Ce slogan nous sert d’«ancrage mémoriel».

Regarder la vidéo
Spot TV Sunrise Freedom
Sunrise Freedom: l'abonnement flexible sans durée minimale

Une promesse crédible

La rapidité de succès du slogan repose sur une recette simple: «Bien vu» est une promesse crédible faite par Sunrise, qui sort du lot dans le marché, et dont la formule est agréable à reprendre. Au niveau du contenu, le slogan exprime, dans une langue simple et conviviale, notre positionnement stratégique à long terme: «The smarter choice.» Voilà le sens de «Bien vu.»