Lunettes VR et nouveaux mobiles au Mobile World Congress

La tension monte: le Mobile World Congress ouvre ses portes le 22 février à Barcelone. Nous présenterons au public les tout derniers smartphones, tablettes et gadgets. Cette année, les plus attendus sont le dernier smartphone de la série Samsung Galaxy et les nouvelles lunettes VR.

Lunettes VR et nouveaux mobiles: dans l'attente du Mobile World Congress
Lunettes VR et nouveaux mobiles: dans l'attente du Mobile World Congress

Tendances du monde des smartphones

Le MWC présente de nombreuses nouveautés. La tendance des grands smartphones se poursuit, mais les fabricants devraient également proposer sur le marché des modèles plus petits des smartphones les plus populaires. Intéressant pour les maladroits et les amateurs d'extérieur: de plus en plus de mobiles sont étanches. Parce que les réseaux de téléphonie mobile sont de plus en plus rapides, les clips vidéo diffusés en streaming sur les appareils mobiles sont de meilleure qualité. Il n'est donc pas étonnant que les écrans des nouveaux appareils offrent une résolution très élevée.

Appuyer fort: Force Touch

Les nouveaux écrans ne sont pas seulement très brillants, ils offrent aussi des fonctions supplémentaires. Comme le 3D Touch sur l'iPhone, Force Touch sera aussi disponible sur d'autres appareils: l'écran tactile peut être utilisé en appliquant plus ou moins de pression, ce qui donne accès à plus de fonctions. Huawei offre une telle fonction sur son Mate S. Les fonctions que #thenextgalaxy propose seront divulguées en détail par Samsung à l'occasion de son exposé au MWC.

Mobile World Congress Samsung