Le réseau prodige 4G Plus

Oubliez les fichiers impossibles à télécharger et les streamings sur YouTube qui se bloquent sans cesse: la 4G+ est la solution pour tous les utilisateurs excédés par un débit Internet trop lent.

20160603_InsightSunrise_4G+_Lead

Cette situation vous est certainement familière: vous voyagez en bus et vous êtes sur le point de visionner un GIF rigolo de Game of Thrones sur BuzzFeed, mais le téléchargement de l'animation dure une éternité. Existe-t-il quelque chose de plus énervant? Probablement pas! Avec la 4G+, cela fait partie du passé: la dernière technologie en matière de réseau offre un débit encore plus élevé allant jusqu'à 300 Mbit/s.

Chargé en quelques secondes seulement

La 4G+ est l'évolution de la technologie mobile 4G et le billet d'entrée dans l'Internet mobile à haut débit. Grâce à la 4G+, les utilisateurs de smartphone surfent à un débit allant jusqu'à 300 Mbit/s. Le débit d'Internet plus élevé met fin à vos cris de colère incessants face à l'écran de votre smartphone. Concrètement, cela signifie que, sur le trajet du travail, le flux d'Instagram s'affiche dès l'ouverture de l'application ou votre vidéo envoyé par Whatsapp arrive instantanément chez votre amie.


Volume de données illimité à haut débit


La liste des avantages que la 4G+ offre aux utilisateurs de smartphone est interminable. Mais pour vraiment s'en rendre compte, il faut l'essayer soi-même. Le meilleur moyen pour ce faire et d'opter pour un abonnement mobile sans durée minimale. À compter du 1er juin, les clients Sunrise avec un abonnement Sunrise Freedom relax, max, super max, MTV mobile Freedom world et max profitent d'un réseau mobile à haut débit. De plus, les abonnements Sunrise Freedom relax, max et super max ainsi que MTV mobile Freedom world et max ont été adaptés: désormais, les clients disposant de l'un de ces abonnements peuvent profiter d'un volume de données à haut débit au même prix. Cela ne vaut pas seulement pour les nouveaux clients, mais aussi pour les clients existants pour lesquels un volume de données illimité était activé automatiquement au 1er juin.