Le CEO en pizzaiolo
Quel rapport entre le chef de Sunrise, un four à pizza et le lancement des ventes de l'iPhone 7?

Le 16 septembre dernier, le lancement de l'iPhone 7 a été un moment bien particulier pour Sunrise. En effet, grâce à un partenariat conclu avec Apple, le prestataire de télécommunications propose pour la première fois le Sunrise Smartphone Upgrade. Les clients peuvent ainsi échanger tous les 12 mois leur iPhone contre le modèle le plus récent et ce, sans coûts supplémentaires.
Le CEO Olaf Swantee a négocié personnellement cet accord au siège d'Apple en Californie. Et en toute logique, il voulait que la vente de l'appareil se fasse le plus rapidement possible et sans accroc. C'est pourquoi il a mis lui-même la main à la pâte la nuit du lancement des ventes.
L'opération de cette année autour de l'iPhone 7: chaque iPhone 7 commandé juste après minuit était livré immédiatement par un livreur de pizzas – une pizza gratuite en sus. Si bien que la présence de Swantee au Domino's Pizza de Zurich était obligatoire. Il a pris les commandes et aidé à préparer les pizzas.
L'une des premières détentrices de l'iPhone 7 de Suisse a été la cliente Sunrise Loana de Cruz. Cela a valu la peine de rester éveillée, a-t-elle dit. Car elle attendait avec impatience le nouvel iPhone. Ce qui réjouit aussi le CEO: «C'est avec plaisir que nous allons encore plus loin pour nos clientes et clients et que nous les surprenons en pleine nuit avec l'iPhone 7 et une pizza faite main», a expliqué Olaf Swantee après l'opération.