Les rumeurs les plus folles à propos du Galaxy

Plus que deux jours! Mercredi, à 17h00, heure suisse, Samsung présentera le dernier Galaxy et mettra fin à des mois de conjecture. Nous avons rassemblé pour vous les rumeurs les plus intéressantes issues des blogs et des magazines de référence:

Le dernier Galaxy
  1. Nouvelle assistante. Le blog 9to5google a étudié en détail les directives italiennes de protection des données de Samsung et affirme avoir trouvé des indices sur Bixby, la nouvelle concurrente de Siri d'Apple. Selon certaines rumeurs précédentes, Bixby ne répondrait pas seulement aux questions. Elle serait aussi en mesure d'identifier et commenter ce qu'on lui montre à l'aide de la caméra. (Source 1, Source 2)

  2. Verre et métal. Depuis le Galaxy S6, Samsung a abandonné le plastique pour la gamme Galaxy et mise sur un design combinant un cadre en métal et un dos en verre. Ceci permet, entre autres, l'intégration du chargement sans fil. Sans parler du fait que le verre incurvé confère à l'appareil un style plus raffiné. Comme «Android Central» le pressent, Samsung resterait fidèle au duo métal et verre. (Source)

  3. Nouveau format d'écran. 16:9 est le format standard de la TV en HD, et désormais de la plupart des écrans de smartphone. Selon l'une des plus grosses fuites à propos du Galaxy par «Venture Beat», l'écran du dernier Galaxy aurait un format de 18,5:9. Il serait alors nettement plus long, mais à peine plus large. Ainsi, Samsung serait en mesure d'agrandir l'écran tout en conservant l'excellente maniabilité de son smartphone. (Source)

  4. Appareil photo double. Avant toute présentation importante de produit, la moindre information publiée par Samsung est attentivement examinée, et ce, sur tous les canaux. C'est ainsi que «C-Net» a trouvé un indice sur le compte Twitter du processeur de Samsung Exynos: le chip Exynos 9 serait muni d'un appareil photo double qui offrirait, entre autres, une plus grande profondeur de champ pour les photos. «C-Net» ne peut toutefois pas affirmer avec certitude que le chip sera intégré dans le dernier Galaxy. (Source)

  5. Orchid Gray. Selon BGR, une nouvelle couleur tendant vers le violet sera proposée à ceux et celles qui ne veulent ni du noir, ni du blanc. Conformément au blog, la face avant resterait noire, et seule la face arrière serait munie de la couleur baptisée «gris orchidée» par Samsung. (Source)