Le P10 est un studio photo au format poche

Ne prenez jamais de photo avec ce smartphone! Nous devons vous mettre en garde. En effet, si vous franchissez le pas, vous ne pourrez plus jamais faire marche arrière. Le Huawei P10 permet de faire des photos comme aucun autre smartphone.

Huawei P10
Pour le look de son tout dernier smartphone, Huawei a collaboré avec le Pantone Color Institute.

Avec le P10 de Huawei, vous ne faites plus des selfies, mais des portraits. Vous êtes parfaitement dans l'esprit de la devise «Make every Shot a Covershot». Leica a développé l'appareil photo du nouveau produit phare de Huawei. Dès lors, il n'est pas surprenant que le responsable Huawei n'ait que peu parlé du design et de la technique lors de la présentation de son P10, et qu'il ait préféré mettre à l'honneur l'appareil photo. Le P10 doit pouvoir être comparé à un appareil photo professionnel, déclare Huawei. Et les premiers tests d'utilisateurs montrent que le P10 soutient la comparaison. À la condition toutefois que les photos soient prises dans des conditions d'éclairage suffisantes.

Le studio de portraits au format de poche est équipé d'un nouveau Leica Dual Camera 2.0 avec 12 et 20 mégapixels. Il fonctionne avec une reconnaissance faciale précise et un éclairage dynamique. La technique de la profondeur de champ rend les photos plus nettes et plus claires, même en noir et blanc. L'appareil Huawei P10 est intelligent: il passe automatiquement en position grand angle si plusieurs personnes entrent dans le champ de vision. Et si ça doit aller vite, il est possible de prendre une photo en moins d'une seconde en double-cliquant sur la touche servant à ajuster le volume.

Son boîtier métallique est poli au diamant.

Le Huawei P10 a un design noble, clair et épuré. Avec ses 7 millimètres d'épaisseur, il est aussi fin que l'iPhone 7. Son boîtier métallique est poli au diamant, ce qui rend sa prise en main agréable.

Pour le look de son tout dernier smartphone, Huawei a collaboré avec le Pantone Color Institute. En matière de couleurs, les lanceurs de tendance ont développé une gamme exclusive pour le P10: il est disponible en Mystic Silver, Graphite Black, Prestige Gold et Dazzling Blue. Et le P10 Plus est également disponible dans la couleur verte de l'année 2017. Le capteur d'empreinte digitale a été intégré pour la première fois directement dans le verre de l'écran. Cela permet de naviguer sur son smartphone sans temporisation.

Le Huawei P10 coûte CHF 679.00 chez Sunrise.