3 étapes vers le nouvel iPhone

Le dernier iPhone tous les 12 mois, sans frais supplémentaires. C’est ce que Sunrise a promis à ses clients en 2016. À présent, elle tient sa promesse – avec Smartphone Upgrade.

Sunrise Smartphone Upgrade
De belles perspectives: passer au dernier modèle d’iPhone après un an seulement.

Seul Apple sait s’il y aura un nouvel iPhone cet automne. Traditionnellement, cette entreprise se mure dans un silence total à ce sujet et ne donne aucune information sur les produits à venir. Les opérateurs de télécommunications gardent eux aussi le secret.

Mais naturellement, Sunrise est prête à tout, d’autant plus que de nombreux acheteurs de l’iPhone 7 ou de l’iPhone 7 plus ont activé l’option Smartphone Upgrade. Celle-ci leur permet de passer sans tarder au dernier iPhone, sans frais supplémentaires.

Le processus est fixé: s’ils le souhaitent, nos clients peuvent échanger leur iPhone actuel en 3 étapes. 

  1. Réservation en ligne: dès qu’un nouvel iPhone est disponible, les clients ayant activé l’option Upgrade peuvent réserver leur appareil sur sunrise.ch/mysunrise et sélectionner le Sunrise center où ils souhaitent aller le chercher. La première date d’échange possible est indiquée dans My Sunrise > Abonnement > Vers l’abonnement > Appareils. 

  2. Réception de la confirmation: dès que l’appareil est en stock chez Sunrise, il est envoyé au Sunrise center demandé et le client est invité par SMS à venir le chercher. 

  3. Récupération de l’appareil: le client apporte son iPhone actuel ainsi que les accessoires originaux dans un délai de deux jours ouvrables au Sunrise center et repart avec le nouveau modèle. Pour que tout se passe rapidement et sans problème, les meilleures astuces sont reprises sur sunrise.ch/upgrade

C’est aussi simple que ça, et sans frais supplémentaires. Qu’est-ce que cela signifie? Rappel: les clients bénéficiant de Smartphone Upgrade paient en principe leur appareil sur une durée de 24 mois; et ce, sans intérêts et sans frais. S’ils le souhaitent, ils peuvent déjà passer au modèle le plus récent après un an. Ensuite, ils ne paient plus de mensualités pour leur ancien appareil, mais uniquement pour le nouveau.

Les clients sans Smartphone Upgrade paient également leur appareil sans intérêts et sans frais. Pour conserver la possibilité de changer après 12 mois sans dépenser un centime supplémentaire, il leur suffit de prendre l’option Upgrade avec leur prochain iPhone.