Sunrise, le numéro 1 pour 3 millions

Qu’ont Roger Federer et un paysan valaisan en commun? Ainsi qu’une multitude d’autres personnes? Ils sont tous chez Sunrise. Car Sunrise est le premier choix pour de plus en plus de gens.

Quelques-uns des trois millions de clients Sunrise apparaîtront bientôt dans une campagne d’affichage.
Quelques-uns des trois millions de clients Sunrise apparaîtront bientôt dans une campagne d’affichage.

Sunrise a beaucoup investi ces dernières années. Aujourd’hui, l’entreprise propose la meilleure qualité, la meilleure infrastructure et le meilleur service clients. Et notamment le meilleur réseau, depuis deux années consécutives. Par conséquent, de plus en plus de clients nous choisissent. 428 000 personnes sont désormais équipées de produits Sunrise chez eux. Dans le domaine de la téléphonie mobile, 1 272 000 personnes sont abonnées à nos offres mobiles et nous comptons 1 360 000 clients Sunrise Prepaid.

«Nous sommes fiers d’être le numéro 1 pour de plus en plus de gens», se réjouit Olaf Swantee, CEO de Sunrise. «Aujourd’hui, nous parlons de plus de 3 millions de clients.» Dans son nouveau slogan, Sunrise fait un clin d’œil à cette popularité: le numéro 1 pour 3 millions.

Dans le cadre de notre nouvelle campagne, nous montrons quelques-un de ces 3 millions de clients. Ceux-ci nous racontent de manière surprenante ce qu’ils ont en commun avec le client le plus connu de Sunrise et l’ambassadeur de notre marque: Roger Federer.