Blockbusters de l’offre promotionnelle de Pâques

Qu'a apporté le lapin de Pâques cette année? Des œufs en chocolat? Mieux encore. Une offre promotionnelle de Pâques avec les meilleurs blockbusters nouvellement sortis. Retrouvez les douze films sur HZN4 (UPC Basic et Sunrise We TV) + Sunrise Aruba et Entone, pour CHF 4.- / CHF 5.-. Vous trouverez ici un petit aperçu des films proposés.

Header_Blog_1740x740_0422_f

Baby Boss 2:

Tim et son petit frère, l’ancien Baby Boss Ted, ont grandi et se sont perdus de vue. Tandis que Ted gère un hedge fund en tant que CEO, Tim vit dans une banlieue avec sa femme Carol et leurs deux filles: Tabitha, âgée de 7 ans, est extrêmement intelligente et va dans une école spéciale, l’Acorn Center for Advanced Childhood, pour réussir aussi bien que son oncle Ted. Tina est en revanche un bébé super mignon, mais comme Tim s’inquiète de plus en plus de l’obsession de Tabitha pour sa carrière, Tina révèle un jour qu’elle peut parler et qu’elle est un agent infiltré de BabyCorp, tout comme Ted l’était autrefois. Avec Tim et Ted, réunis et rajeunis respectivement en enfant et en bébé, elle veut mettre fin aux agissements du Dr Armstrong, le fondateur de l’école de Tabitha...

 

Clint Eastwood:

Clint Eastwood est considéré comme l’un des acteurs les plus couronnés de succès de notre époque. Pendant plus de six décennies, il n’a cessé de réécrire l’histoire avec ses chefs-d’œuvre. Warner Bros. célèbre sa carrière avec un documentaire en neuf épisodes qui met en scène d’autres célébrités telles que Morgan Freeman, Tom Hanks, Meryl Streep et bien d’autres.

 

Ghostbusters: Afterlife

Le réalisateur Jason Reitman et le producteur Ivan Reitman nous offrent un nouveau chapitre de l’univers original Ghostbusters: Afterlife. Dans «Ghostbusters: Afterlife», une mère célibataire et ses deux enfants vivant dans une petite ville découvrent leur lien avec les chasseurs de fantômes originels et l’héritage secret de leur grand-père.

 

La famille Addams 2:

Le cauchemar de tous les parents est devenu réalité pour Morticia et Gomez: leurs enfants atteignent la puberté. Ils passent leur temps libre derrière les écrans, absorbés par les réseaux sociaux au point de sauter des repas de famille. Pour éviter que leur famille ne soit complètement divisée, Morticia et Gomez décident d’organiser un dernier road trip pour renforcer les liens familiaux. Avec leur camping-car miteux et plusieurs membres de leur famille, les Addams traversent les États-Unis, mais sont suivis par de mauvaises intentions…

 

Last night in Soho:

Éloise est une grande passionnée de mode et de vêtements. Pour réaliser son rêve de devenir designer, elle s’installe en ville pour étudier au London College of Fashion. C’est à partir de là que les événements inexplicables commencent: elle retourne dans les années 1960, où elle rencontre la chanteuse Sandie. Ellie peut parfois se glisser dans son corps et voit alors le monde à travers les yeux de Sandie. Mais elle se rend vite compte que tout n’est pas aussi glamour qu’il n’y paraît…

 

House of Gucci:

«House of Gucci» est inspiré de l’histoire vraie et choquante de la famille à l’origine de cet empire italien de la mode. Lorsque Patrizia Reggiani (Lady Gaga), une étrangère issue d’un milieu modeste, épouse l’un des membres de la famille Gucci, son ambition débridée commence à détruire l’héritage familial, déclenchant une spirale impitoyable de trahison, de décadence, de vengeance et enfin... de meurtre.

 

Respect:

Aretha aime chanter dès son plus jeune âge. Elle se fait remarquer grâce à sa voix et décroche un contrat avec une maison de disques à l’âge de dix-huit ans. Toutes les portes lui sont désormais ouvertes. Elle en profite pour élargir son impact en tant que militante des droits civiques. Ce film relate ce respect durement gagné.

 

Street Gang:

L’histoire de la rue Sésame. Une série que la plupart d’entre nous connaissent. Le film «Street Gang: L’histoire de la rue Sésame» montre le cheminement de pensées des producteurs qui en ont fait un véritable chef-d’œuvre.

 

Une affaire de détails:

Le détective Joe Deacon a l’œil pour les petits détails: des éléments qui peuvent constituer la clé d’une affaire. Baxter, un enquêteur de la grande ville de Los Angeles reconnaît son talent et le charge de l’aider à arrêter un tueur en série qui a déjà fait six victimes, sans aucun indice ou témoin valable.

Deacon développe un sens aigu de la déduction et finit par trouver un suspect principal, mais il ne respecte pas vraiment les règles, ce qui entraîne les deux enquêteurs dans une situation dramatique.

 

Suicide Squad:

La «Suicide Squad» se lance dans sa deuxième Suicide Quest. Cette fois-ci, la troupe bigarrée se rend sur l’île hostile de Corto Maltese, au milieu de la jungle, entourée d’ennemis et de guérilleros. Le colonel Rick Flag est de nouveau de la partie et doit s’assurer que l’escouade s’occupe de l’ennemi au lieu de s’entre-déchirer.

 

Tom & Jerry:

Notre duo préféré est de retour! La série culte a été adaptée au cinéma et est désormais disponible sur OnDemand. Jerry s’installe dans un hôtel chic de New York, ce qui ne plaît pas beaucoup aux clients et au personnel de ce dernier. Kayla, une jeune employée, est chargée par son patron de «déloger» le rongeur. Pour cela, elle fait venir un chat, Tom justement, qui ne fait que semer encore plus le chaos dans l’hôtel.

 

La Pat’Patrouille:

Monsieur Hellinger a été élu maire! C’est un désastre! La métropole risque de sombrer dans le chaos total, car le méchant veut mettre en service une machine pour contrôler la météo, ce qui est extrêmement dangereux. Heureusement, la Pat’Patrouille arrive en ville et se penche sur les plans de Monsieur Je-sais-tout.