Clients privés
Clients commerciaux
  • Notre réseau
  • Contact
  • FR
  • Deutsch (DE)
  • English (EN)
  • Français (FR)
  • Italiano (IT)
  • Mobile
    • Abos mobiles
    • Données mobiles
    • Options & Roaming
    • Mobile & Internet Bundles
    • IoT Starter Services
  • Internet, réseau fixe & TV
    • Internet et réseau fixe
    • Internet, réseau fixe et TV
    • Business TV Public
    • WiFi Extention
    • Mobile & Internet Bundles
  • Appareils
    • iPhone 15
    • iPhone 14 à CHF 0.-
    • Samsung Promotion
    • Smart Upgrade
    • Flex Upgrade
    • Device Buy Back
  • Startup Zone
    • Why Sunrise for Startups?
    • IoT Starter Services
  • Login
    • My Sunrise
    • Sunrise Business Portal
    • UPC myBusiness (Ebill)
    • UPC Voiceportal
  • Sunrise logo
    FR
  • Deutsch (DE)
  • English (EN)
  • Français (FR)
  • Italiano (IT)
  • Sunrise logo
  • Login
    • My Sunrise
    • Sunrise Business Portal
    • UPC myBusiness (Ebill)
    • UPC Voiceportal
  • Clients commerciaux

    • Mobile
    • Internet, réseau fixe & TV
    • Appareils
    • Startup Zone

    • Mobile
    • Internet, TV & Landline
    • Voix & Collaboration
    • Networks & Cloud
    • Securité
    • IoT

    • Mobile
    • Internet, TV & Landline
    • Voix & Collaboration
    • Networks & Cloud
    • Securité
    • IoT

    Notre réseau
    Contact
    Clients privés

      Vous et vos collaborateurs êtes toujours au top avec le nouvel iPhone. Avec Smart Upgrade de Sunrise, les iPhones peuvent être échangés tous les 24 mois contre le modèle le plus récent, et ce au meilleur prix. Optez maintenant pour notre abonnement iPhone et votre entreprise reste connectée avec la nouvelle technologie d’Apple et le réseau mobile exceptionnel de Sunrise.

      Commandez maintenant l'iPhone 15 -Avec Smart Upgrade 25% de réduction.

      Comment fonctionne Smart Upgrade

        Choisissez votre nouvel iPhone 15

        Vous avez des questions sur Smart Upgrade ?

        Sunrise vous accorde sur chaque modèle d’iPhone un rabais correspondant au montant de la dernière mensualité pour votre iPhone au bout de 24 mois.

        Grâce au rabais, les mensualités sont inférieures de 25% pour les derniers modèles d’iPhone (sans la série iPhone SE) et de 20% pour tous les autres iPhones par rapport à un plan de paiement de l’appareil standard. Après 24 mois, vous décidez pour quel modèle d’iPhone vous souhaitez effectuer l'upgrade et si vous souhaitez restituer votre appareil en bon état ou conserver votre iPhone.

        Smart Upgrade vous offre une flexibilité totale. Après 24 mois, vous pouvez choisir d'effectuer un upgrade vers un modèle d’iPhone plus récent ou de conserver votre iPhone. Vous disposez des quatre possibilités suivantes:

        • Upgrade vers le modèle d’iPhone plus récent de votre choix. Restituez votre iPhone actuel dans un délai de 14 jours à compter de la réception du nouvel iPhone.

        • Conservez votre iPhone actuel et payez la dernière mensualité en toute simplicité avec un plan de paiement de l’appareil de 12 mois.

        • Conservez votre iPhone actuel et payez la dernière mensualité en une seule fois.

        • Restituez votre iPhone actuel.

        Tant que l’appareil fonctionne parfaitement, il est classé dans la catégorie A.

        • Catégorie A = l’iPhone peut présenter des marques, bosses et rayures, mais aucune partie ne doit être cassée (écran, prise, etc.) et la capacité de la batterie doit être supérieure à 80%.

          Dans ce cas, l’iPhone a une valeur correspondant à 100% de la dernière mensualité. Vous pouvez choisir un nouvel iPhone sans paiement supplémentaire.

        • Catégorie B = l’iPhone présente une fissure sur l’écran, des problèmes avec le LCD, des prises cassées, il est plié ou la capacité de la batterie est inférieure à 80%.

          Dans ce cas, l’iPhone doit être examiné plus en détail et l'acompte restant recalculé.

        • Catégorie C = l’iPhone ne fonctionne pas, l’écran ne fonctionne pas, la batterie est gonflée, des dommages causés par des liquides, certains composants ne correspondent pas à des pièces d’origine ou l’iPhone a été déclaré comme perdu ou volé.

          Les appareils avec la catégorie C sont recyclés par notre partenaire titulaire d’une licence en Suisse. Dans ce cas, la dernère mensualité doit être recalculée.

        L’iPhone que vous nous restituez sera reconditionné et revendu par notre partenaire suisse certifié. Votre iPhone recevra ainsi une deuxième vie dans l’intérêt de l’environnement. Dans le cas peu probable où votre iPhone ne pourrait pas être reconditionné, notre partenaire recycle l’appareil et Sunrise plante un arbre en Suisse.

        Comme pour tout plan de paiement de l’appareil, vous pouvez résilier Smart Upgrade à tout moment. En cas de résiliation anticipée, vous devez payer toutes les mensualités restantes et la dernière mensualité de votre iPhone. Vous trouverez sur My Sunrise des informations sur le montant que vous devriez payer en cas de résiliation anticipée.

        Un changement de titulaire du contrat n’est pas possible avec Smart Upgrade.

        Contactez-nous!

        Appelez-nous

        0800 707 700

        Écrivez-nous

        Un expert vous contactera personnellement.

        Sunrise Shop

        À propos de Sunrise
        • Pourquoi choisir Sunrise Business?
        • Entreprise
        • Durabilité
        • Actualités et nouvelles
        • Médias
        • Emplois et carrières
        • Sites
        Clientèle commerciale
        • Petites-entreprises
        • Moyennes entreprises
        • Entreprises
        • Fournisseurs
        • Partenaires
        • Wholesale
        • 5G Joint Innovation Center
        • Résiliations
        • Petites-entreprises
        Réseau
        • Réseau hybride fibre optique
        • Qualité du réseau
        • 5G pour les entreprises
        Contact
        • Contact Sales: 0800 707 700
        • Autres options de contact
        • Sunrise Shops

        • Pourquoi choisir Sunrise Business?
        • Entreprise
        • Durabilité
        • Actualités et nouvelles
        • Médias
        • Emplois et carrières
        • Sites

        • Petites-entreprises
        • Moyennes entreprises
        • Entreprises
        • Fournisseurs
        • Partenaires
        • Wholesale
        • 5G Joint Innovation Center
        • Résiliations
        • Petites-entreprises

        • Réseau hybride fibre optique
        • Qualité du réseau
        • 5G pour les entreprises

        • Contact Sales: 0800 707 700
        • Autres options de contact
        • Sunrise Shops


        © 2023 Sunrise Sàrl

        ImpressionQuestions juridiquesPolitique des CookiesConfidentialité des données