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Apple iPhone 15 Pro Max dès 34.35/m.

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Obtenez votre iPhone avec Flex Upgrade et profitez de 150.- de rabais

Avec Flex Upgrade, l’option d'assurance supplémentaire unique de Sunrise, vous pouvez échanger ou réparer votre iPhone aussi souvent que vous le souhaitez.

Apple iPhone 15 Pro Max

À partir de 34.35/mois avec Flex Upgrade et Smart Upgrade.

Apple iPhone 15 Pro

À partir de 27.45/mois avec Flex Upgrade et Smart Upgrade.

Apple iPhone 15 Plus

À partir de 23.40/mois avec Flex Upgrade et Smart Upgrade.

Apple iPhone 15

À partir de 20.25/mois avec Flex Upgrade et Smart Upgrade.

Questions fréquentes

Apple iPhone 15 Pro Max
256 GB: 34.35/mois​​
512 GB: 41.20/mois​​
1 TB: 48.10/mois​

Apple iPhone 15 Pro
128 GB: 27.45/mois​
256 GB: 30.90/Monat​​
512 GB: 37.75/Monat​​
1 TB: 44.65/Monat​​

Apple iPhone 15 Plus
128 GB: 23.40/mois​
256 GB: 26.85/mois​
512 GB:  33.70/mois​

Apple iPhone 15
128 GB​: 20.25/mois​
256 GB: 23.70/mois​
512 GB: 30.60/mois​

Tous les prix incluent le Flex Upgrade et le Smart Upgrade.

Appelez-nous au 0800 707 504 ou visitez notre shop et nous vous conseillerons sur les produits

Avec Flex Upgrade pour iPhone, vous bénéficiez du service et de l’assistance d'experts en produits Apple.

Incluant les services AppleCare et iCloud+

  • Protection contre les dommages accidentels et couverture de la batterie

  • Réparation d’écran le jour même, service de remplacement express et réparations certifiées dans les Apple Store et les centres de services agréés Apple

  • iCloud+ avec 50 GB de stockage pour partager vos données et les sauvegarder de manière plus sûre

  • Accès prioritaire à l’assistance Apple

Questions fréquentes

En cas de réparation, une franchise de CHF 50.– à CHF 150.– est facturée en fonction du prix de vente (sans rabais) de votre appareil.

 

Prix de l’appareil jusqu’à CHF 899.99:                                  CHF 50.–

Prix de l’appareil de CHF 900.– à CHF 1399.99:        CHF 100.–

Prix de l’appareil de CHF 1400.– à CHF 2500.–:        CHF 150.–

 

Le montant sera débité sur votre prochaine facture Sunrise. Vous trouverez des informations détaillées ici: ici.

En cas de sinistre, plusieurs possibilités s’offrent à vous: soit vous obtenez un nouvel appareil au choix, soit vous faites remplacer votre appareil actuel par l’assurance. Dans les deux cas, une franchise de CHF 50.– à CHF 150.– vous sera facturée en fonction du prix de vente (sans rabais) de votre appareil:

 

Prix de l’appareil jusqu’à CHF 899.99:                                  CHF 50.–

Prix de l’appareil de CHF 900.– à CHF 1399.99:        CHF 100.–

Prix de l’appareil de CHF 1400.– à CHF 2500.–:        CHF 150.–


Vous trouverez des informations détaillées ici.

En cas de vol, plusieurs possibilités s’offrent à vous: soit vous obtenez un nouvel appareil au choix, soit vous faites remplacer votre appareil actuel par l’assurance. Dans les deux cas, une franchise de CHF 50.– à CHF 150.– vous sera facturée en fonction du prix de vente (sans rabais) de votre appareil:

 

Prix de l’appareil jusqu’à CHF 899.99:                                  CHF 50.–

Prix de l’appareil de CHF 900.– à CHF 1399.99:        CHF 100.–

Prix de l’appareil de CHF 1400.– à CHF 2500.–:        CHF 150.–

Vous trouverez des informations détaillées ici.

Avec Flex Upgrade, c’est vous qui décidez. Vous pouvez obtenir un nouvel appareil moins cher ou plus cher. Le prix mensuel de l’appareil ainsi que les frais de Flex Upgrade sont calculés sur le prix de vente (sans rabais) du nouvel appareil.

Votre ancien plan de paiement de l’appareil ainsi que tous les paiements restants (y compris l’acompte restant en cas de Smart Upgrade) seront annulés. Un nouveau plan de paiement de l’appareil sera créé, et Flex Upgrade sera activé pour le nouvel appareil. Vous devrez retourner ou envoyer votre ancien appareil dans les 14 jours suivant la réception du nouvel appareil, sans quoi tous les paiements restants du plan de paiement de l’appareil (y compris l’acompte restant en cas de Smart Upgrade) vous seront facturés. Le nouveau plan de paiement de l’appareil ne peut pas être annulé.

Smart Upgrade

Smart Upgrade vous offre une flexibilité totale. Au bout de 24 mois, vous pouvez choisir de passer au modèle supérieur ou de conserver votre smartphone. Vous disposez des possibilités suivantes:

  1. Upgrade vers n’importe quel modèle de smartphone avec renvoi de votre appareil actuel dans un délai de 14 jours à compter de la réception du nouveau smartphone.

  2. Conservation de votre smartphone actuel et règlement du montant restant à payer en toute simplicité sur 12 mois supplémentaires ou en une fois.

  3. Retour de votre smartphone actuel.


Quelle que soit l’option que vous choisissez, le financement de votre appareil ne sera jamais moins avantageux qu’avec un tarif classique. C’est pourquoi Smart Upgrade est toujours un bon choix, même si vous n’êtes pas certain-e de passer au modèle supérieur dans deux ans.

Comme pour tout plan de paiement de l’appareil, vous pouvez résilier Smart Upgrade à tout moment. En cas de résiliation anticipée, vous devez régler toutes les mensualités impayées ainsi que le montant restant à payer. Vous trouverez sur My Sunrise des informations sur le montant que vous devriez payer en cas de résiliation anticipée.

Pas de surprises: avec Smart Upgrade, nous évaluons l’état de votre smartphone de manière transparente et simple lorsque vous le retournez. Tant que l’appareil fonctionne parfaitement, il est classé comme Bon.

  • Bon = le smartphone peut présenter des marques, bosses et rayures, mais aucune partie ne doit être cassée (écran, port, etc.) et la capacité de la batterie doit être supérieure à 80%. Dans ce cas, le smartphone a une valeur correspondant à 100% de l’acompte restant. Vous pouvez choisir un nouveau smartphone sans paiement supplémentaire.

  • Endommagé = le smartphone peut présenter des marques, bosses et rayures, mais aucune partie ne doit être cassée (écran, port, etc.) et la capacité de la batterie doit être supérieure à 80%. Dans ce cas, le smartphone a une valeur correspondant à 100% de la somme restante à payer. Vous pouvez choisir un nouveau smartphone sans paiement supplémentaire.

  • Défectueux = le smartphone ne fonctionne pas, l’écran ne fonctionne pas, la batterie est gonflée, l’écran LCD présente des défauts, certains composants ne correspondent pas aux pièces d’origine, «Localiser» (iOS) ou «Localiser mon appareil» (Android) est activé. Les appareils de catégorie C sont recyclés par notre partenaire agréé en Suisse. Dans ce cas, la somme restante à payer est entièrement facturée.

Dans le cas des smartphones, la majeure partie des émissions de gaz à effet de serre provient de leur fabrication. Par conséquent, une approche durable consiste à maximiser la durée d’utilisation des appareils. En moyenne, les smartphones sont utilisés par nos clients pendant une période de 24 à 36 mois. Ensuite, plus de 50% d’entre eux finissent dans un tiroir. Si l’appareil est reconditionné de manière professionnelle au bout de 24 mois, il peut être utilisé par un-e deuxième propriétaire pendant 24 à 36 mois supplémentaires. La durée de vie totale de l’appareil atteint ainsi 48 à 72 mois.

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