Limite et blocages

Dernières modifications:

Fixer des limites

  • Avec un abonnement Sunrise, vous pouvez fixer la limite de votre choix entre CHF 50.– et CHF 2000.–.
  • Vous déterminez si vous souhaitez recevoir une information par SMS ou faire bloquer certains services lorsque vous atteignez cette limite.
  • Dès que 80 % de la limite sont atteints, vous recevrez également une information par SMS.
  • Vous pouvez modifier cette limite en tout temps dans My Sunrise.

Veuillez noter qu'en raison du décalage dans le transfert des données, certains coûts peuvent dépasser la limite fixée (p. ex. frais de roaming ou coûts des numéros à valeur ajoutée).

Bloquer des services

  • Vous pouvez choisir de bloquer certains services, par exemple les appels internationaux, l'Internet mobile ou encore les numéros de services à valeur ajoutée.
  • Vous pouvez procéder à ces blocages en tout temps dans My Sunrise.

Mentions légales et remarques générales:

Fixer des limites:

  • La saisie d'une limite est possible avec tous les abonnements mobiles Sunrise Freedom, Sunrise NOW, Sunrise zero, Sunrise flat et Sunrise flat surf.
  • Lorsque vous fixez une limite, il s'agit toujours d'une «limite souple». En raison du décalage à prévoir dans le système de facturation (notamment pour le roaming et les services à valeur ajoutée), qui n'effectue pas de «facturation en temps réel», le montant réel de la facture pourra être plus élevé que la limite fixée.
  • Les prestations incluses (p. ex. SMS gratuits) sont également bloquées lorsque la limite est atteinte. Il n'est pas possible de les reporter sur le mois suivant.
  • Les appels et SMS entrants en Suisse ne sont en aucun cas bloqués, ce qui signifie qu'une fois la limite atteinte, des communications entrantes payantes peuvent tout de même vous être facturées (p. ex. Premium SMS).
  • En raison du délai de facturation des connexions, il ne peut être garanti que la limite «souple» corresponde au montant mensuel de la facture.
  • Sunrise ne donne aucune garantie pour le bon fonctionnement de ce service, notamment en ce qui concerne d'éventuelles interruptions ou défaillances.

Contrôle des coûts avant réception de votre facture

Les points suivants valent également pour «Fixer des limites» et «Bloquer des services»:

  • Ce service est accessible à tous les clients privés Sunrise titulaires d'un abonnement mobile (hors clients Prepaid).
  • Le montant affiché dans le SMS correspond au coût des communications (hors taxes mensuelles pour l'abonnement et les options) effectuées à partir de votre mobile en Suisse et à l'étranger (cf. roaming ci-dessous) et qui n'ont pas encore été facturées. Il comprend notamment les coûts des appels, SMS, MMS et services de données.
  • Il arrive que les frais de roaming générés à l'étranger (appels entrants et sortants, SMS, etc.) ne soient pas encore comptabilisés dans le montant indiqué en raison du décalage de la transmission des données.
  • Les coûts des services à valeur ajoutée (090x, 1818 etc.) peuvent également ne pas être comptabilisés encore dans le montant indiqué en raison du décalage de la facturation des frais par des opérateurs tiers.
  • En général, les données sont actualisées trois fois par jour.
  • Le montant indiqué et les prestations incluses restantes sont donc des valeurs indicatives. Les travaux de maintenance, en particulier, surtout s'ils sont urgents ou exceptionnels, peuvent provoquer des retards de décompte dus au système.
  • Sunrise ne donne aucune garantie pour le bon fonctionnement de ce service, notamment en ce qui concerne d'éventuelles interruptions ou défaillances.

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