Déménagement

Dernières modifications:

Conseils pour un déménagement sans problème:

Vous trouverez toutes les informations utiles pour un déménagement sans problème sur notre site dédié au déménagement.

Vous pouvez annoncer votre déménagement directement dans My Sunrise.

Avant de déménager vos produits Sunrise, assurez-vous de disposer des informations suivantes:

  • La date de votre déménagement: au moins 30 jours à l'avance pour les raccordements au réseau fixe et à Internet
  • Le numéro du locataire précédent ou l'OTO ID du nouveau logement pour les raccordements à fibre optique, sans quoi il se peut que vous deviez payer des coûts supplémentaires pour l'intervention d'un électricien
  • Un numéro de téléphone mobile auquel nous pouvons vous joindre en cas de question ou pour convenir de rendez-vous.

Remarques:

  • En cas de déménagement, des frais sont comptabilisés en fonction du produit.
  • En plus, selon la situation, un électricien doit intervenir à la nouvelle adresse pour établir le raccordement dans votre logement. C'est le cas en particulier si vous n'indiquez pas le numéro du locataire précédent ou que celui-ci est inutilisable. Cela peut arriver, par exemple, s'il s'agit d'un numéro UPC ou que le numéro est inactif depuis très longtemps.

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.