Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz
OPFA
OPFA
OPFA
Offre exclusive en ligne
INTERNET POUR 39.90/M. + BONUS DE 100.–
CHF 39.90/mois pendant 12 mois, puis CHF 59.90.–/mois
00
Jour
:
00
Heure
:
00
Minute
:
00
Secondes



 

Up Internet et TV

Obtenez votre MacBook Air gratuit

Avec Up Home L et XL, recevez un MacBook Air ou un autre cadeau exclusif

Vous avez des questions?

Découvre la meilleure expérience internet chez vous

Réseau de haute qualité

Profitez d’un internet rapide et fiable offrant un débit jusqu’à 10 Gbit/s!

Un Wi-Fi de qualité où que vous soyez

Sunrise Smart WiFi offre un Wi-Fi ultra-rapide et stable chez vous!

Facile à installer

Recevez tout ce dont vous avez besoin et profitez d’une installation Plug & Play pour découvrir votre nouvel univers de divertissement en un clin d’œil.

App MySunrise

Toutes vos factures, abonnements et détails personnels sont accessibles en un clic depuis MySunrise. Accédez à MySunrise depuis le bureau de votre ordinateur ou via l'app MySunrise. Rien de plus simple!

Besoin d’encore plus de débit Wi-Fi?

Sunrise Smart WiFi

Un signal Wi-Fi maximal à la maison

Inclus dans les plans Up Home L et XL; sinon, seulement CHF 5.- par mois.

Vous méritez un réseau exceptionnel
RÉSEAU PRIMÉ ET MEILLEUR SERVICE CLIENTS

Recommandez-nous et gagnez jusqu’à CHF 265.–

Merci: pour chaque recommandation réussie, vous recevez une prime.

Clients Sunrise

Des questions?

En tant que client Sunrise, vous pouvez retrouver toutes vos informations dans l’app My Sunrise. Si vous n’êtes pas encore client Sunrise, rendez-vous dans le centre d’aide ci-dessous.

Help Center

Trouvez ici nos foires aux questions sur les abonnements Internet et TV.

Rendez-vous sur notre Help Center.

Questions générales, activation & déménagement

Oui, l’activation peut être programmée jusqu’à quatre mois après la commande. 

En cas de déménagement, le rabais est conservé si vous ne modifiez pas votre abonnement. 

Oui, nous disposons d’une équipe Onboarding dédiée qui vous assiste si nécessaire.

Appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement. Cette offre est uniquement valable pour les nouvelles souscriptions. 

Internet & fibre optique

Non. Si le raccordement à fibre optique n’est pas installé de manière exceptionnelle à la demande du/de la client-e, l’installation ordinaire n’est pas facturée. 

Non, ce n’est pas nécessaire. Il vous suffit de nous communiquer l’ID OTO de votre prise à fibre optique. Vous trouverez de plus amples informations ici

Oui, c’est possible. 

Abonnements TV, TV Box & TV App

Désormais, des publicités sont diffusées en Replay sur la plupart des chaînes de télévision. Vous ne pouvez les passer que si vous achetez l’option Skip Ads. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Oui, c’est possible. Nous recommandons toutefois d’utiliser un câble qui offre une connexion plus stable. 

Oui. Chaque Box supplémentaire coûte CHF 10.- par mois. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Oui, l’app Sunrise TV vous permet de regarder la télévision sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Ligne fixe

Oui. Un raccordement au réseau fixe de base est compris gratuitement dans l'offre de ces produits.

Oui. Vous pouvez commander maintenant et choisir une date de portage dans les 280 prochains jours.