Goûtez à l’autonomie totale avec l’Apple Watch Series 3

L’Apple Watch Series 3 cellular offre à son propriétaire une liberté nouvelle: on peut l’utiliser sur le réseau 4G indépendamment de l’iPhone. Ainsi, le dernier obstacle est levé.

Apple Watch Series 3 cellular
Le réseau Sunrise permet d’utiliser la nouvelle Apple Watch indépendamment de l’iPhone.

Téléphoner, envoyer des SMS et recevoir des données avec l’Apple Watch. Sans iPhone dans la poche ni WLAN à proximité. Les utilisateurs rêvent de cette fonction depuis que la Smartwatch existe. Car il y a des situations où cette fonction Cellular est très précieuse.

  • Lors de la promenade du soir avec le chien. Le mobile reste à la maison et, au lieu de consulter constamment l’écran, vous appréciez la forêt automnale. Vous restez cependant joignable en cas d’urgence. 

  • En faisant des longueurs à la piscine. Plus besoin de se demander constamment si l’e-mail attendu est enfin arrivé. Un coup d’œil sur l’Apple Watch étanche suffit – pendant ce temps, le mobile est au sec dans le casier du vestiaire.

  • Sur le nouveau parcours de jogging. Le mobile, qui vous servait à vérifier le parcours, ne sautille plus dans votre poche. Il vous suffit de consulter les données GPS sur l’Apple Watch.

  • Au théâtre, au cinéma, et partout où le mobile doit rester dans la poche. Il n’a été jamais aussi simple de vérifier secrètement les résultats du foot. Un coup d’œil sur l’Apple Watch suffit – même si le mobile est dans la voiture.

Sunrise est l’un des cinq seuls opérateurs en Europe qui vous permet d’utiliser la nouvelle Apple Watch en toute autonomie – grâce à l’option «extra SIM watch».