Comment passer au dernier iPhone

Grâce à l’option Smartphone Upgrade, les clients Sunrise se réjouissent lorsqu’Apple lance le prochain iPhone: ils peuvent tout simplement échanger leur ancien iPhone pour le modèle actuel.

Sunrise Smartphone Upgrade
Grâce à Sunrise Smartphone Upgrade, les clients peuvent recevoir tous les 12 mois le dernier iPhone, sans frais supplémentaires.

La semaine prochaine se tient la grande Keynote d’Apple. Comme à l’accoutumée, Apple n’a transmis aucune information. Les opérateurs de télécommunication eux-mêmes ne savent s’il y a un nouvel iPhone que lors de la Keynote. 

Sunrise est parée à toute éventualité, d’autant plus que de nombreux acheteurs de l’iPhone de l’année dernière ont activé l’option Smartphone Upgrade. Celle-ci leur permet de passer sans tarder au dernier iPhone, sans frais supplémentaires.

Le processus est établi: s’ils le souhaitent, nos clients peuvent échanger leur iPhone actuel en 3 étapes.

  1. Réservation en ligne: dès qu’un nouvel iPhone est disponible, les clients ayant activé l’option Upgrade peuvent réserver leur appareil sur sunrise.ch/mysunrise et sélectionner le Sunrise Shop où ils souhaitent aller le chercher. La première date d’échange possible est indiquée dans My Sunrise > Abonnement > Vers l’abonnement > Appareils.

  2. Réception de la confirmation: dès que l’appareil est en stock chez Sunrise, il est envoyé au Sunrise Shop demandé, et le client est invité par SMS à venir le chercher.

  3. Retrait de l’appareil: le client apporte son iPhone actuel ainsi que les accessoires originaux dans un délai de deux jours ouvrables au Sunrise Shop et repart avec le nouveau modèle. 

C’est aussi simple que ça, et sans frais supplémentaires. Qu’est-ce que cela signifie? Rappel: les clients bénéficiant de Smartphone Upgrade paient en principe leur appareil sur une durée de 24 mois; et ce, sans intérêts et sans frais. S’ils le souhaitent, ils peuvent déjà passer au modèle le plus récent après un an. Ensuite, ils ne paient plus de mensualités pour leur ancien appareil, mais uniquement pour le nouveau.

Les clients sans Smartphone Upgrade paient également leur appareil sans intérêts et sans frais. Pour profiter de la possibilité de changer après 12 mois sans dépenser un centime supplémentaire, il leur suffit de prendre l’option Upgrade avec leur prochain iPhone.