Gérer les informations de votre compte SBC
Résumé
La page « Mon compte » offre une vue d'ensemble centralisée de votre compte SBC. Vous pouvez y consulter et gérer les aspects clés de vos informations personnelles et de compte.
Cette page se compose de deux sections principales : « Détails du profil » et « Détails du compte ».
Détails du profil
Langue de communication
Remarque : Ce paramètre détermine votre langue de communication préférée avec Sunrise (par exemple, pour les e-mails et les SMS). L'interface du portail peut être modifiée via le sélecteur de langue en haut à droite de la page. Votre choix sera mémorisé pour les sessions futures.
Nom
Entreprise
Adresse
Remarque : Si votre entreprise utilise l'intégration Active Directory avec Sunrise, la modification des informations personnelles dans le portail SBC est désactivée. Vos données de profil sont gérées directement par le système de votre entreprise, et toute modification dans SBC entraînerait des incohérences entre les systèmes, ce que l'intégration vise à éviter.
Détails du compte
Cette section est en lecture seule et contient des informations techniques et liées à la sécurité, telles que :
Adresse e-mail enregistrée
Compte professionnel
Mot de passe
Remarque : Le changement de mot de passe est uniquement autorisé pour les clients sans intégration SSO. Si votre entreprise utilise l'intégration Active Directory avec Sunrise, incluant le SSO, les mots de passe ne peuvent pas être modifiés via le portail. Cela s'explique par le fait que les mêmes identifiants sont utilisés pour accéder à SBC et aux systèmes internes de votre entreprise.